11: Le commencement

1K 21 0
                                    

Le lieutenant: Alors ça c'est retourné en un romantisme qui as tourner au drame?

Christian: Je vous l'ai déjà dis...

Soirée chez Guzman.

Christian m'avait invité à la soirée de Guzman, et bizarrement Guzman et Lu étaient super sympa avec moi.

Christian: Cherche pas ils sont très bipolaires.

Je rigolais fasse à la phrase de Christian puis il me saisit son bras autour de ma taille en tendant son verre à la main.

Lu: Bienvenue à ma soirée d'anniversaire, je suis ravi de tous vous accueillir c'est un plaisir pour moi. Donc que la soirée commence!

Quoi? Je ne savais même pas que c'était la soirée de Lucrecia. Il aurait pu me le dire quand même.
Je posais mes lèvres près de son oreille.

Esther: Tu l'aurais pu me le dire que c'était son anniversaire.

Il haussait les épaules sans rien dire de plus, est je levais les yeux aux ciels.

Christian: Et merde, qu'est-ce qu'ils foutent là, eux.

Je fronçais mes sourcils puis je suivais le regard de Christian, je détachais ma main de celle de Christian mais il a reprenait pour dire à Nano que je l'appartenais maintenant à Christian mais plus à lui.

Nano: Alors les rumeurs disent vrai, tu est vraiment une sacré pute, tu t'enfile les mecs un par un.

Tout le monde regardaient la scène et la musique c'était tout d'un coup arrêté.
Ses mots me blesser au plus profond de moi-même.

Christian: Ferme la Nano! Ne lui parle pas comme ça!

Nano: Elle t'a déjà lavé le cerveau nan mai j'y crois pas, t'es tombais bien bas mon pauvre Christian.

Je sentais les poings de Christian se serrais fortement mais je serrais sa main en guise de le calmer parce que je sens qui va exploser d'une minute à l'autre.

Nano: Ca fait à peine deux jours que vous êtes ensembles et même pas, vous l'avez déjà fait.

Lu me mettait à l'écart puis Guzman essayer de faire partir Nano mais en vin, en fin de compte ce n'est pas Christian qui se bat avec lui mais Guzman.

Esther: Lu.

Lu se retournait pour voir est il regardait Guzman se battre avec mon ex-petit ami.

Lu: Il n'attire que des ennuis à chaque fois ce petit merdeux, je vais appeler la sécurité. SÉCURITÉ FOUTEZ MOI CE PETIT MERDEUX DEHORS!

La sécurité intervenait entre eux, il prenait de force Nano est le jetais comme un sac poubelle dehors, il mérite ce qu'il lui arrive en ce moment même, c'est bizarre mais j'arrive à avoir une entente agréable avec Lu, est surtout avec Guzman c'est trop bizarre cette soirée. Je pensais que Lu serait jalouse par apport à notre complicité qu'ont est eu ce soir là avec Guzman mais finalement non, je repartais voir Christian pour lui dire qu'il m'a manquait durant toute la soirée, je crois je suis bourré ou j'ai juste un coup dans le nez je sais pas trop, mais n'empêche que c'est hilarant je ne sais pas pourquoi mais c'est hilarant de le voir avec ce costume.

Esther: T'es grave séduisant avec ce costume, beau gosse.

Il me souriait d'un air coquin et me murmurer quelques mots vers mon oreille.

Christian: Arrête de me chauffer.

Je lance un hoquet de surprise.

Esther: Je te chauffe pas voyons.

Christian: Si, t'es en train de le faire justement et ça m'excite en ce moment même.

Je souris puis je l'emmène dans la maison de Guzman, enfin plus spécialement dans une chambre qui m'est inconnu, ont entre puis il se pose sur le lit, il retire le bouton de sa braguette pour ensuite retirer son pantalon, je retire mon string est je soulevais ma robe, et je me mettais sur ses genoux pour remonter à son sexe pour qu'il puisse me pénétrer.

Après quelques minutes de plaisir et d'envoûtements de plaisir, je décide de le laisser pour aller aux toilettes je l'entendais souffler de soulagement ou jouir j'en sais trop rien, puis je souriais quand il revenait me voir.

Esther: T'es trop beaux, tu me fais trop craquer.

Son sourire séduisant lorsque je le vois me fait sourire tout bêtement, j'ai les yeux qui pétillent.
J'aide à remonter son pantalon, parce qu'il avait un peu de mal, quand il allait m'embrassait la voix de Guzman nous avez interrompus.

Guzman: Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre?

J'étais totalement gêné, c'est vrai que la soirée allait se finir d'une minute à l'autre mais ont avaient pas vu le temps passé après ce qu'ont as fait.

Christian posait sa main derrière sa nuque, je voulais rigolais face à cette situation vraiment gênante mais je ne peux pas en respect par apport à Guzman.

Guzman: Bon allez dégager, je sais ce que vous avez fait bande de connard.

Avec Christian ont rigolaient comme deux enfants quand ont rentraient chez moi, je le présenter à mes parents ils étaient plutôt agréable envers lui est ils décidèrent même qu'il pouvait rester le temps qu'il voudra ici à la maison.

Christian: (Avec les larmes aux yeux, et la voix tremblantes) C'est là que ça a commencé...

Le lieutenant: Explique-moi, Christian, respire est calme toi.

Élite: La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant