Chapitre 27 : Crise pour l'AMNEAE !!

446 29 69
                                    

PrécédemmentNevra : Si vous voulez tout savoir, Ambre je...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nevra : Je... je... je... Je voulais dire quoi déjà moi ?

Ambre : Je ne sais pas... Et pourquoi j'étais entrain d'espérer quelque chose moi ? Et qu'est-ce que j'espérais ?

PdV Kareen :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! LA POTION NE FAIT PLUS EFFET !!

On a tellement pas de chance...

Nevra : Je suis désolé Ambre, mais je ne me souviens plus de ce que je voulais te dire. Désolé de te faire perdre ton temps.

Ambre : Oh non, c'est pas grave. C'est pas ta faute si tu te souviens pas de ce que tu voulais dire.

Il y a un petit silence qui s'est installé durant quelques instants avant que quelqu'un ne le brise.

Miiko : Je crois que je vais y aller. J'ai encore du travail à faire ce soir.

Ezarel : Ouais, moi aussi !

Nevra : Au revoir tout le monde. On se revoit tous demain. Ah, et Kareen ! J'ai besoin de te parler.

Je sens que je vais me faire incendier. Après tout, il doit bien se douter qu'il y a quelque chose de louche dans cette histoire et que j'ai forcément un lien avec.

Avant que l'on ne se sépare totalement, nous nous menons d'accord d'un signe de tête pour se retrouver ce soir dans ma chambre, pour une réunion d'urgence de l'AMNEAE. Puis on prend tous des directions différentes tandis que je suis Nevra dans un coin un peu isolé.

***Pendant la nuit (22H et quelques)***

Je vois que tout le monde est déjà là. La réunion d'urgence de l'AMNEAE peut donc enfin commencer.

Kareen : Merci à tous d'être venu. Donc, comme vous le savez déjà, nous avons un gros, très gros problème. La potion n'a pas duré assez longtemps et c'était notre dernière idée. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!

Eweleïn : Au début du plan, nous avions dit que nous les laisserions se débrouiller après cette dernière tentative qu'était la potion. Bien que je pense que tout le monde veuille continuer, nous n'avons plus vraiment d'idée donc nous n'avons parle choix.

Chrome : Mais sinon, on peut trouver un moyen pour qu'ils s'embrassent sans forcément élaborer une grande stratégie.

Mathieu : Oui, on peut juste lest tousser l'un contre l'autre de façon à ce qu'ils puissent s'embrasser.

[NdA : Qui l'avait oublié lui ? (moi XD)]

Tout le monde : Je suis d'accord avec ton idée !!

Kareen : On va faire ça ! Mais pas demain. Sinon ce serait beaucoup trop suspect et je me suis déjà fait remonter les bretelles par Nev'.

Miiko : Donc dans deux jours, s'il ne s'est toujours rien passé, on les force à s'embrasser. Pas d'objection ?

Tous : Non !!

*** Le lendemain après-midi***

PdV Ambre :

Je joue tranquillement à chat (au loup ; à la tague/ tag [chais pas comment ça s'écrit --']) avec Paloma. Là, c'est elle le chat.

Je cours le plus vite possible pour lui échapper, lorsque mon pied se prend dans un trou et je tombe par terre en roulant sur un mètre au minimum.

Paloma me rejoint pour me demander si je vais bien. Je lui réponds que oui, puis elle me touche l'épaule avec son nez en disant que c'est moi le chat maintenant.

Je me relève et lui suite sur le dos, lui touchant le cou, tandis qu'elle part au galop. Après quelques minutes, nous nous calmons et nous posons dans les plaines, pour pouvoir parler un peu.

Cela fait au moins une bonne demi-heure qu'on est là, à parler, quand je vois Nevra arriver.

Nevra : Ambre, je peux te parler ?

Moi : Euh... Ou-oui...

Je me lève et me dirige vers lui. 

Enfin... C'est sans compter sur ma très chère jument, ici présente, nommée Paloma, qui me pousse dans le dos. Donc, j'atterris dans les bras du vampire juste en face de moi.

Tiens ! C'est marrant. Mon visage me brûle énormément là maintenant tout de suite.

Je me tourne vers Paloma, la voyant partir vers le QG en trottinant tranquillement l'autre canasson.

Je me retourne vers Nevra, le visage totalement rouge cramoisi. Apportez une tomate ou une pivoine bien rouge à côté de moi et vous pourriez croire qu'on est de la même famille.

Bon, calme-toi, calme-toi...

Je lui fais un petit signe de la tête pour lui faire comprendre que je suis prête à le suivre. Il rit légèrement en me faisant signe de le suivre (ce que je fais).

Nous descendons les escaliers de grès pour arriver sur le sable de la plage. Il retire ses chaussures ; j'en fais de même. Nous allons ensuite au bord de l'eau, marchons durant quelques minutes, dans un calme apaisant avec l'eau qui nous lèche les pieds.

Nous finissons par arriver au milieu de la plage, Nev' m'attrape la main et me conduis jusqu'à un rocher où on s'assoit. Nous regardons le soleil descendre, petit à petit, couvrant, peignant le  ciel de magnifiques couleurs.

Je reste là, à contempler ce spectacle, lorsque je sens un regard posé sur moi. Je tourne légèrement la tête et vois, du coin de l'œil, Nevra qui m'observe.

Mes joues rougissent légèrement tandis que je fixe Nevra dans les yeux, penchant la tête pour lui demander ce qu'il me veut. Mais très vite, je remarque que son regard quitte le mien, pour aller plus bas et finir par fixer mes lèvres.

Je détourne un peu mon regard quand je le vois se rapprocher.

Un peu paniquée, je regarde tour à tour ses yeux, la mer et ses lèvres. Puis finit par alterner ses yeux et ses lèvres. [Phrase moyennement française mais on fera avec]

Vient le moment où il ne restait plus que quelques centimètres, puis millimètres entre nos visages.

Je finis par fixer ses lèvres en continu tandis qu'elle s'approchent de plus en plus des miennes, jusqu'à enfin se sceller les unes aux autres.

Je ferme les yeux, profitant de cet instant, répondant à son baiser. Je bouge mes lèvres au même rythme que les siennes, pendant que ses bras viennent encercler mon corps, le rapprochant du sien pour qu'ils puissent se toucher. Malgré qu'il soit plutôt frais, je sens une tendre chaleur émaner de celui-ci.

Lorsque nous nous séparons pour reprendre notre souffle, j'entends un cri de joie.

Je tourne la tête et remarque que tous nos amis sont ici et que Kareen sautille sur partout.

Kareen : Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Vous avez retrouvez la mémoire du coup ? Vous vous souvenez enfin de tout ?

Moi :... De quoi doit on se souvenir ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis sincèrement extrêmement désolééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!

Je sais que j'aurais dû sortir le chapitre plus tôt, mais cette semaine a été plutôt chargée à cause nottament de, comme vous le savez, le virus là, le Covid-19.

Mais bon, j'aurais un peu plus de temps cette semaine et j'essayerai de vous sortir le chap 28 demain ou après-demain.

Sinon, j'espère que le chapitre vous a plût ^^

Moi je vous dis à la prochaine

Bye bye !! ^^ XD (me demandez pas pour quoi je rigole, moi-même je sais pas x))

Un monde magique {Tome 2}[Eldarya Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant