L'enterrement est terminé. Les autres sont encore là-bas mais moi je suis partie. Je ne le supportais pas.
Tout le monde pleurent sa mort mais à moi elle ne fait rien. Et je me sens mal pour ça. J'ai l'impression d'avoir un vrai coeur de pierre et ça me fait mal.
??? : Tu n'as pas à t'en vouloir Ambre. Tu le connaissais pas après tout.
Moi : Je sais Nev'... Mais je peux pas m'en empêcher...
Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.
Enfaite, il se trouve que la personne qui nous a attaqué est un ancien membre du QG qui était extrêmement apprécié et respecté.Cependant, il a disparu deux ans avant que je n'arrive à Eldarya. Apparemment, il aurait donc rejoint le groupe anti-Eel d'Ashcore.
Et c'est donc comme ça qu'il s'est retrouvé à attaquer Nevra.
D'ailleurs, à ce moment-là, j'ai été tellement effrayée, triste, en colère, etc..., que je suis restée figée. Cet homme a été sur le point de m'attaquer et il m'aurait surement tuée si Valkyon ne l'avait pas attaqué et tué par inadvertance.
Quant à Nevra, le poignard n'a touché aucun organe vital et il a vite été de nouveau sur pied.
Donc on peut dire que tout est bien qui finit bien... si on oublie le gars qui vient de se faire tuer...
Je suis vraiment horrible pour parler de la mort de quelqu'un comme ça.
Alors qu'une larme recommence à couler sur ma joue, Nevra me sert plus fort dans ses bras et me tourne légèrement vers lui.
Il me murmure des mots rassurants et se lance dans un grand discours disant qu'il m'aime et que jamais il ne me laissera seul, qu'il sera toujours là pour moi.
[NdA : J'avais pas d'idées, donc imaginer ce que vous voulez (chuis la pire auteure au monde xD)]
Alors que les larmes recommencent à couler, mais de joie cette fois, il m'embrasse.
Je ferme les yeux et répond à son baiser.
Et c'est ainsi que ce scelle cette promesse, nous deux, assis au bord d'une falaise, nous embrassant sous le soleil se couchant.
Il est le seul que j'aime, personne ne pourra jamais le remplacer, et cela...
...Pour l'éternité.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et c'est ainsi que se termine ce, deuxième et dernier, tome de cette histoire sur Eldarya, avec cet épilogue hyper court et hyper claqué au sol.
J'avais plus d'idée et comme c'est la dernière partie, j'ai la flemme de chercher à faire un truc mieux (oui je suis insupportable je vous l'accorde)
En tout cas, je vous remercie solennellement d'avoir suivi cette histoire nulle jusqu'au bout et d'avoir fait plaisir au pauvre humain que je suis (chuis un peu fatiguée, est-ce que ça ce voit ?).
Enfin bref, comme c'est la fin de cette histoire, qui est ma toute première et la plus connue, je me disais que je pourrais faire un petit truc comme peut-être une sorte de FAQ ou quelque chose dans le genre.
Je vous laisse décider ce que vous voulez (du moment que c'est pas un truc comme un os spécial fin avec tout les persos parce que j'aurais pas l'inspi pour ça)
Donc je vous dis au revoir et peut-être à bientôt (tout dépend de vous)
Cordialement, Myrtille2206 (qui a un peu mal à la tête mais tout le monde s'en fiche de toute façon donc je sais pas pourquoi je raconte ça et que je continue d'écrire)
04 avril 2020
VOUS LISEZ
Un monde magique {Tome 2}[Eldarya Nevra]
FanfictionAttention, cette histoire est la suite du tome 1. Lisez-le pour comprendre ce livre. Merci. Ambre va retourner à Eldarya, mais souvenez-vous, elle a tout oublié et Eldarya aussi l'a oublié. Sauf, Paloma, sa jument qui est elle aussi dans ce monde fa...