On s'installe avec les autres à table. Et punaise c'est trop bon. Et je crois que Jin la remarqué parce qu'il me sourit.
T/p : Jin c'est trop bon. Dis-je comme une enfant.
Jin : Merci T/p.☺️
Namjoon : T/p , lundi tu retournes a l'université. Jungkook et V vont t'accompagner.
V et jungkook : Quoi !? Mais pourquoi !?
Namjoon : T/p tu as des problèmes a l'université avec des gens pas vrai ?
T/p : oui.
Namjoon : Vous irez avec elle pour la protéger et bien sûr pour travailler.
Jungkook et V : ok.
Jimin : ahah vous allez retourner a l'université. 🤣
Namjoon : et Jimin vous accompagner aussi.
Jimin : Quoi !? C'est parce que j'ai parlé ?
Namjoon : Oui , mais aussi pour vérifier qu'ils vont vraiment travailler.
Jungkook : Tu nous fait pas confiance.
Namjoon : Non
Jungkook et V : ah bah d'accord.Après cette discussion je part dans ma chambre. Et Jin me rejoint. Il s'assoit au bureau qui se trouve dans ma chambre.
( Imaginez il y a pas de balcon )
Jin : T/p je sais que tu n'accepte pas mais tu peux au moins tester ?
T/p : Tester quoi?
Jin : Tester d'apprendre à contrôler ta partie loup.
T/p : Et je fais comment ?
Jin : Tu sais te battre ?
T/p : Donne-moi un coussin et je serais me battre.
Jin : Sérieux. 😂
T/p : Oui demande à Suga et V tu verras.
Suga et V : C'est pas drôle.
Jin : Bon du coup tu vas apprendre à te battre.
Suga , V et T/p : Quoi!?
Jin : La réaction de T/p je comprends mais la votre. Pas compris.
V : T'es malade après elle va tout le temps nous attaquer , c'est pas drôle.
Jungkook : Oh trop cool je pourrais jouer à la baston avec elle , V il est pas drôle il veut plus joué avec moi. 😭
V : En même temps tu gagnes tout le temps.
Jin : Bon T/p on va te laisser préparé tes affaires pour l'université. Jungkook et V vous devriez faire pareil. Moi je vais aller vérifier que Namjoon ne blesse pas Jimin et J-hope pendant l'entraînement.
T/p : Je peux venir voir l'entraînement ?
Jin : Oui mais alors tu prépares tes affaires après.
T/p : Promis.
VOUS LISEZ
La fille et les loups ( Kim Namjoon )
Hombres LoboT/P , 20 ans étudiante à l'université de Séoul va voir sa vie changer , tout à commencer à cause de cette dispute avec sa mère. T/P décide donc de faire une fugue et pars en forêt . Mais que va t-il se passer quand elle se retrouvera face à 7 loup...