Ça fait une semaine que je suis enfermée dans ce foutue manoir. Jin ne veux pas que je sorte pour le moment. Il dit que mes blessures pourraient se réouvrir. Mais il devrait savoir que je n'écoute rien. Il doit être un peu près minuit. Tout le monde dort. Je me dirige vers ma porte et sors , je fais attention. Même si j'entends rien il peut encore y avoir un garçon. Une fois devant la porte d'entrée j'hésite à sortir. Je n'ai pas envie que une fois dehors je fasse comme ma dernière sortie nocturne. Et que quelqu'un me ramène ici.
Petit flashback
Après avoir regarder pendant au moins 15 bonne minutes la rivière. Je vois de l'autre côté une meute de loup. Les garçons avait raison. Je n'ai pas peur d'eux. Plein de gens seraient parti en courant mais moi non. Un d'eux me remarqua et commença à traverser la rivière. Le reste de la meute le suivi. Je pense que c'est l'Alpha. Ils s'arrêtèrent devant moi. l'Alpha me sentis et puis se coucha à mes côtes suivi des autres. Ils n'avaient pas peur de moi et je n'avais pas peur d'eux. Je caressa l'Alpha en me méfiant quand même. J'aperçus qu'il était détendu. Je me méfiais déjà un peu moins. Je commença a m'endormir. Je sentis deux bras m'entourer et après des poils. Bercer par la douceur. Je ne me demandais pas qui était là et je m'endormis. En entendant la rivière s'éloigner.
Fin flashback
Je ne sais toujours pas qui était là ce jour là. Je ne devrais pas y retourner mais c'est comme si quelque chose ou quelqu'un m'appelais.
" Hoshi : T/p n'y va pas. "
" T/p : Pourquoi ?"
" Hoshi : Écoute Jin , tu es encore trop faible pour te déplacer. "
" T/p : Tu as raison. Mais depuis toute petite on me dis que je suis faible. Que je ne devrais pas faire partie de ce monde. Et depuis toute petite j'y ai cru. Je donnais raison aux autres. Quand on devait faire des équipes , j'étais toujours la dernière choisi. Mais même quand il restait plus que moi Personne ne me voulais dans son équipe. Alors le prof me mettait sur le côté. À leurs yeux si personne ne me voulais dans leur équipe , je ne jouerai pas et resterai à par. J'ai toujours été seule et faible. Maintenant je ne suis plus seule , alors je ne serai plus faible. Pas grave si je me blesse. Parce que je me relèverai a chaque fois et je n'abandonnerai plus devant le danger. Et peut-être qu'un jour je réussirai à affronter la personne qui me fait le plus peur. "
" Hoshi : Ta mère ? "
" T/p : Non , Namjoon ! J'ai beau être plus forte que lui. Il reste la personne qui me fait le plus peur. Ce jour là , où il m'a éjecté qu'on un mur dans son bureau. J'avais peur même si je disais le contraire. Ce jour là , avant de tomber dans l'inconscience , la dernière chose que j'ai vu. C'était ses yeux... rouge comme le sang. C'est là que j'ai compris que c'était lui la personne qui me faisais le plus peur. "
" Hoshi : Tu as peur de lui mais pourtant il a toujours été là. Dans l'ombre peut-être mais il était toujours là. Tu ne le sais juste pas et se n'ai pas à moi de te dire quand et où. Maintenant fait ce que tu veux. Je peux quand même pas te retenir. "Je sortis du manoir et me dirigea vers la rivière. Hoshi a peut-être raison , Namjoon a toujours été là même quand je le voyais pas. Une fois à la rivière , je ne m'assis pas près de l'eau. Au contraire je marche le long de la rivière. Je détourne le regard de la rivière et le dirige vers le ciel.
T/p : Papa , tu me manques. J'ai besoin de toi.
Après c'est belle paroles je sans un petit mal de crâne. Puis je commence à voir du noir et je tombe dans l'inconscience.
Il fait noir mais j'entends des voies. Des voies qui me semble près , très près.
... : Êtes vous sûr ?
... : Oui! Ma fille dois rester en vie , Hoshi.
Hoshi : T/p restera vivante. Mais vous devez savoir que un enfant humain à qui on donne un loup n'aura pas de lien. À par si vous lui en trouver un.
Père de T/p : J'en ai trouvé un. C'est un jeune garçon qui a 2 ans en plus que T/p. Il s'appelle Namjoon et son lien en mort il y a 5 ans.
Hoshi : Je vois se petit garçon à 10 ans. Pas vrai ?
Père de T/p : Oui!
Hoshi : Son père , est t'il d'accord avec ce lien?
Père : Oui , je suis allé le voir en personne.
Hoshi : Bien et derniers chose à votre mort T/p oubliera tout de vous. Voici la seule contrainte qu'il y a si je dois être son loup. En tant que loup légendaires de la lune je dois effacer tous souvenir de vous.
Père de T/p : D'accord , vous pourriez lui inventé quelques choses quand elle demandera ce qui c'est passé.
Hoshi : Bien sûr.
Père de T/p : Pourrait t'elle un jour découvrir la vérité par elle-même ?
Hoshi : Non ! Mais si un jour elle y arrive alors...je pense que la force de T/p sera plus puissante que la mienne ou celle de Kumo.
Père de T/p : T/p à toujours baissée les bras devant le danger mais elle se relevait toujours. Je ne doute pas d'elle mais je pense que...elle n'y arrivera pas.
Hoshi : T/p est née de parents humain. Mais pourtant elle a l'esprit d'un loup. Ça ne m'étonnerait pas de voir que votre fille soit aussi forte. Ne doutez jamais d'elle. Et puis je pense qu'elle a déjà des caractères de loup. Son ouïe est plus développé que celle d'un être humain normal. Je dois vous laisser. Je viendrai la semaine prochaine pour T/p. Je ne la laisserai pas se transformer des le début. J'attendrai qu'elle est minimum 20 ans. Au revoir Max.
Max : Au revoir Hoshi.Mon...mon père...s'appelait Max. Et... Hoshi n'a jamais...été le loup de...mon père. J'étais...une simple... humaine. Et il mon... lié avec...Namjoon. .... pourquoi a-t-il fait ça.
Pdv Namjoon
J'ai ramené encore T/p au manoir. Mais cette fois ci elle c'est pas endormi. Elle est tombé dans l'inconscience. Bizarrement je n'ai rien eu. Je dois savoir pourquoi. Pourquoi je ne me suis pas évanoui comme elle. Tu resteras toujours une énigme T/p.
VOUS LISEZ
La fille et les loups ( Kim Namjoon )
Manusia SerigalaT/P , 20 ans étudiante à l'université de Séoul va voir sa vie changer , tout à commencer à cause de cette dispute avec sa mère. T/P décide donc de faire une fugue et pars en forêt . Mais que va t-il se passer quand elle se retrouvera face à 7 loup...