Petit info si vous avez ce chapitre avant le chapitre " Yin ou Yang ". Lisez " Yin ou Yang " avant celui ci.
___________________________________________Pdv Jin
V : Comment il a su?
Jin : Comment dire il a lu le papier voilà comment.
Jungkook : C'est à cause de Jimin.
Jimin : Pourquoi moi?
Jungkook : C'est toi qui à jeter le papier.
Jimin : C'est mieux que sur ton bureau !Ils se disputent vraiment pour ce papier ? S'il vous plaît si dieu existe. Fait que quelqu'un me sauve de cette situation.
Suga : Jin , Namjoon est pas bien.
Ma prière a été entendu. Mais je préférais que personne soit mal. Sérieux il y a toujours un problème dans cette meute. Il y a toujours quelqu'un qui à quelques choses.
Après cette petite réflexions. Je suivis Suga qui me conduit à Namjoon. Je le vis parterre en mode étoile de mer. Je crois qu'il c'est évanoui ce qui n'est pas son style. Depuis quand on a une deuxième T/p. J'essaye de le réveiller et bizarrement ça marche. J'en conclus donc que il ne c'est pas évanoui comme le ferait T/p.
Jin : Ça va ?
Namjoon : Tu crois que ça va?! Je me suis évanoui sans raison. Alors non ça va pas.
Jin : Dis moi ce qui c'est passé avant que tu t'évanouis.
Namjoon : Je parlais avec Suga et en un coup je me suis sentis fatiguer. Puis je me suis évanoui.
Jin : Rien d'autre ?
Namjoon : Je pense avoir entendu T/p m'appeler.
Jin : je reviens.Je pars vers ma chambre.
Je cherche un livre. Et le trouve dans ma cachette secrète. Sous mon lit mais chut faut pas le dire. Je le prends et retourne près des autres.
Jungkook : C'est quoi ce livre ? Je l'ai jamais vu avant.
Jin : Je l'ai trouvé hier sur mon bureau avec un mot. Il vient de T/p.
J-hope : Et ça parle de quoi ?
Jin : Du Yin et Yang.
V : Et pourquoi tu en as besoin ?
Jin : Vous allez me poser des questions encore longtemps ?
V : Réponds à celle là et on arrête.
Jin : Je veux comprendre pourquoi Namjoon c'est évanoui.
V : Et tu vas trouver ça la dedans ?
Jin : Oui , laisse moi juste chercher.Je regarde à la fin du livre les chapitres. Je trouve ce que je cherchais. Le chapitre du Yin. Je prends le chapitre et commence à le lire.
Jin : Le Yin peux sentir les émotions de son lien. Contrairement au Yang qui lui ne peut pas. Il peut aussi retrouver son lien sans problèmes. Si son lien est en danger il fera une réaction. Il peut avoir une petite blessures jusqu'à un évanouissement. Si le Yin est blessé sa veut dire que son lien les aussi. Pareil pour l'évanouissement. Mais si l'évanouissement est pas fait naturellement alors il entend son lien l'appeler. Par exemple si son lien est touché par un tranquillisant ou autre. Un évanouissement ne peut pas être soigné par le pouvoir de soins. Tandis que un évanouissement par tranquillisant lui oui.
J'arrête de lire j'avais ce qu'il me fallait.
J'ai réussi à réveillé Namjoon. T/p a un problème du coup. Je me retourne instinctivement vers Jimin , V et Jungkook. Je trouve qu'ils sont rentrés vite.Jin : Jimin , V et Jungkook. Vous êtes rentrés vite pourquoi ?
V : T/p a dis quel avait vu des chasseurs dans la forêt. Elle nous a promis de rien faire.
Jin : Et tu crois vraiment quel t'aurais écouter ?
V : Euh oui.
Jin : Je trouve que tu as beaucoup d'espoir.
Jimin : Pourquoi serait-elle partie seule ?
Jin : Pour nous protéger mais elle c'est sûrement fait avoir.
Jungkook : Jin dis moi que vous allez la retrouver.
Jin : Oui mais je veux que vous restez a la maison.
Jimin : Pourquoi ? Vous aurez besoin de nous.
Jin : Si elle arrive ici blesser. Je veux que vous m'appeliez. Compris ?
V : Oui.
Jin : Et ne sortez pas!
Jungkook : Promis.Pdv Jimin
Jimin : J'en ai marre ils sont partis depuis 1h.
V : On doit attendre et puis ils ont Namjoon avec. Ils vont vite la retrouver.
Jimin : Justement ils ont Namjoon , il aurait retrouver T/p depuis longtemps. Je trouve ça bizarre.
Jungkook : Jimin a raison c'est bizarre qu'ils soient pas encore rentrer.
V : Ne vous inquiéter pas ils vont bientôt rentrer et tout ira bien.
Jungkook : Promis ?
V : Promis.
Jimin : J'ai pas l'impression que tu sois vraiment inquiet pour T/p.
V : Je suis inquiet mais je préfère être patient et je fais totalement confiance aux autres. T/p est ma meilleure amie je serai toujours inquiet pour elle.
Jimin : Tu as raison. Je leur fais confiance aussi mais ils prennent beaucoup de temps.
V : Ne t'inquiètes pas. Je suis sur qu'ils vont bien.Pdv Suga
Nous avons retrouvé T/p mais les chasseurs nous attaque. Namjoon est blessé et Jin essaye de le soigner. Il se sont cachés pour pas que les chasseurs les voient. Moi et J-hope , nous essayons de repousser les chasseurs. Et pour se qui est de T/p , elle est trop faible pour se battre. Sans un Alphas suprêmes on peut rien faire.
( Suga , J-hope et T/p sont en loups. Et Jin et Namjoon son sous leur forme humaine.)
Suga : T/p va près de Jin pour te reposer. Ne t'inquiètes pas on s'occupe d'eux.
Pdv T/p
J'en ai marre , si ils sont blesser c'est de ma faute. J'aurais du écoute les garçons. Mais je voulais les protéger et comme toujours je les mets en danger. Je suis nul comme Alpha suprême. Je refuse de les laisser se blesser encore pour moi. Je regarde Namjoon. Il c'était interposé entre moi et le chasseur. Il a pris la balle pour me protéger. Le voir aussi faible me fait mal.
T/p : Suga , J-hope retourner près de Jin. Je vais finir le combat une bonne fois pour toute.
J-hope : T/p , tu es trop faible pour te battre.
Suga : Dans l'état que tu es une balle suffirait pour te tué.
T/p : Je sais mais je reste un Alpha suprême. Tout ira bien ne vous inquiéter pas.
Suga : T/p promets moi de faire attention.
T/p : Promis.Ils partent près de Jin. Je ne dois pas me faire avoir une balle et c'est fini.
Je fonce sur les chasseurs. J'évite avec difficulté leur balle. Je tue le premier chasseur et continue de courir vers le deuxième. Au moment où j'allais sauter sur le deuxième , une balle me toucha. Je réussi à tué le deuxième. Une autre balle me toucha puis une autre et encore une autre. Après avoir tué tout les chasseurs. Je me dirige lentement vers les garçons. Je les regarde tous un par un et m'arrête sur Namjoon. Maintenant je suis sur de mes sentiments. Oui j'en suis sûr je l'aime. C'est fou de se dire qu'il a fallu qu'il sois sur le point de mourir pour m'en rendre compte.
T/p : Jin , s'il te plait , sauve Namjoon.
Jin lève la tête vers moi avec un sourire. Mais son sourire disparaît quand il voit mon état.
Jin : T/p couche toi je vais te soigner.
T/p : Non...Namjoon est...plus important. Dis lui...juste que...que je me suis...enfin...rendue compte...que...je... l'aime...Après c'est mot je me sentis emporter par la fatigue.
VOUS LISEZ
La fille et les loups ( Kim Namjoon )
Manusia SerigalaT/P , 20 ans étudiante à l'université de Séoul va voir sa vie changer , tout à commencer à cause de cette dispute avec sa mère. T/P décide donc de faire une fugue et pars en forêt . Mais que va t-il se passer quand elle se retrouvera face à 7 loup...