Le combat comment ça et V avait le dessus. À un moment James réussi à donner un coup poing à V. Je regarde le visage de V et vois ses yeux devenir jaune. Et il reprit le dessus. Mais les toutous de James lui saute dessus et le frappe. Jimin et jungkook essayaient d'aider V mais il n'y arrivais pas. Mais on entendit un grognement. On regarde tous dans la direction du grognement.
Je reconnus Namjoon. J'étais contente qu'il soit là. Et on vit les autres arriver.
Les toutous de James et James partent en courant. Jin se coucha et jungkook déposa V sur son dos. Et je fis pareil en voyant Namjoon s'abaisser devant moi.( Imaginez c'est vous )
Jimin et jungkook se transforme et nous partons en direction du manoir. Pendant le chemin je profite pour caressé Namjoon il est doux. Je savais qu'il était content parce que il se détendu un peu. On commençait à apercevoir le manoir et j'avais jamais fait attention mais il est vraiment beau.
Nous arrivons devant la porte. Namjoon me laissa descendre. Puis après s'être transformer. Il aide jungkook pour prendre V et l'amener dans le salon pour que Jin le soigne.
Namjoon : Jimin , jungkook et T/p , je dois vous parler vous venez dans mon bureau une fois qu'on aura déposer V.
Jimin et jungkook : d'accord.Ils déposent V et nous partons en direction du bureau de Namjoon. Je savais pas qu'il avait une salle avec un bureau pour lui. Nous arrivons à son bureau et il est trop cool.
( À la place des vitres c'est un mûr)
Jungkook et moi , nous prenons les chaises et Jimin décide de rester debout. Et Namjoon s'assoit à sa place.
Namjoon : Il c'est passé quoi pour que V soit dans un si mauvais état.
Jimin : C'est de ma faute.
Jungkook : Non , c'est à cause de moi.
Namjoon : T/p c'est qui?
T/p : C'est à cause de moi. Un mec m'a fait un croche pieds et V ma défendu. Mais ce gars voulais pas s'arrêter là et V lui à proposer un combat après les cours. J'ai demandé à V si il allait vraiment y allez il ma répondu oui.
Namjoon : Jimin et Jungkook , vous allez dans vos chambres jusqu'au moment où on mange et T/p , toi tu vas t'entraîner avec Jin.
Jimin : Pourquoi ?
Namjoon : Pour ne pas avoir retenu V.Je les voyais partir. Ils peuvent rien faire de plus Namjoon est leur Alpha. Alors c'est normal qu'ils écoutent. Mais je suis pas d'accord avec lui. J'ai pas essayé de retenir V non plus. Avec je sais pas quel courage je tape mon poing sur le bureau et regarde Namjoon.
T/p : Je suis pas d'accord.
Namjoon : Tu n'as pas le choix.
T/p : Eux non mais moi oui. Tu es leur Alpha pas le mien. J'ai aucun ordre a réservoir de toi.
Namjoon : Silence !
T/p : NON!Je le regarde droit dans les yeux. Mais je remarque que ses yeux devient rouge. Mais je suis trop énervé pour avoir peur.
T/p : Tu ne me fait pas peur.
Namjoon : Tais toi!
T/p : Je t'ai déjà dit NON!
Jimin : T/p vraiment arrête.
T/p : Non , pourquoi tu es toujours plus sévères avec les autres et pas avec moi. Tu es peut être faible. C'est peut-être pour ça que tu oses pas te fâché contre moi. Tu sais que tu as aucun contrôle sur moi.Je me sentis projeter contre le mur et se fut le trou noir. Je me souviens juste de Jimin et Jungkook crié mon non et les yeux de Namjoon plus rouge qu'avant.
Pdv Jin
J'ai fini de soigner V. Je vais prévenir Namjoon qu'il dois se reposer. Je rentre dans le bureau et vois T/p assommé contre le mur qui d'ailleurs est cassé. Je regarde Namjoon et vois que ses yeux son rouge.
Jin : Namjoon , tu veux la tué. Maintenant tu vas te calmer 2 blesser sur une journée c'est assez.
Namjoon : Soigne la et quand elle se réveille je veux être prévenue.
Jin : Jungkook dépose la dans sa chambre. Et va te reposer un peu pareil pour toi Jimin3h plus tard
T/p : Mmh.
Jin : T/p , tu as mal quelques par ?
T/p : Un peu dans le bas du dos sinon ça va.
Jin : Tiens bois.
T/p : Merci , ça fait combien de temps que je suis assommé.
Jin : 3h si je ne t'avais pas soigner , tu serais rester plus longtemps.
T/p : D'accord.
Jin : Namjoon est venu voir si tu allais bien. Il était énervé quand il t'a poussé contre le mur.
T/p : J'aurais fait pareil à sa place. Mais il aurait pus me pousser moins fort.
Jin : Il viendra te voir je lui donnerai quelques choses pour que tu manges. Tu dois rester au lit le temps que ton dos sois guéri.
T/p : d'accord5 minutes plus tard. Namjoon arrive avec un plateau. Il dépose le plateau près de moi. Je voulais manger mais je savais qu'il voulait me dire quelque chose.
T/p : Je sais que tu veux me dire quelque chose.
Namjoon : je voulais m'excuser pour t'avoir blesse.
T/p : Mmh. D'accord mais tu n'ai pas pardonner totalement.
Namjoon : Pourquoi ?
T/p : Je dois rester au lit et attendre que je n'ai plus mal.
Namjoon : Ça va , il y a pire.
T/p : T'as du bol que je puisse pas bouger. Sinon tu serais déjà mort.
Namjoon : Je vais rejoindre les autres pour manger.
VOUS LISEZ
La fille et les loups ( Kim Namjoon )
Hombres LoboT/P , 20 ans étudiante à l'université de Séoul va voir sa vie changer , tout à commencer à cause de cette dispute avec sa mère. T/P décide donc de faire une fugue et pars en forêt . Mais que va t-il se passer quand elle se retrouvera face à 7 loup...