l'entraînement

189 12 0
                                    

On se dirigea vers le jardin. Arriver au jardin. J'étais impressionné de la taille du jardin.

Je remarque dés le début les autres en train de se battre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remarque dés le début les autres en train de se battre. Ils sont transformés en loup.

T/p : Jin ?
Jin : Oui ?
T/p : Quand j'arriverai à contrôler mon loup je pourrai aussi me transformer ?
Jin : Oui. Et sous ta forme humaine tu auras des pouvoirs. Mais tu le verras au cours de ton apprentissage.
T/p : Qui est qui ?
Jin : Namjoon est le brun avec un peu de blanc , Jimin est le brun avec un peu de blanc et de noir , J-hope est le gris avec du blanc. Et mon loup est blanc et gris.
Jungkook : Moi mon loup à du blanc , du noir et du gris.
Suga : Le mien est noir.
V : Le mien aussi est noir mais plus claire que celui de Suga.
T/p : d'accord au moins je vous confondrais pas.
Jin : Bon au lieu de parler transformer vous pour l'entraînement.
V : J'ai pas envie.😒
Jin : Transforme toi! Rien à faire que tu es pas envie!
V : T'es chiant.
Jin : Quoi !?
V : J'ai rien dis.😳
Jungkook : Il a dit que tu étais chiant.😏
V : Toi je vais te.

Il ne fini pas sa phrase. Je le vois se transforme en loup et foncé sur jungkook. Qui lui aussi se transforma.

Jin : Suga tu attends quoi pour te transformer.
Suga : Qu'ils pleuvent.

Un nuage se forma au dessus de sa tête.et il se mit à pleuvoir. Je voulu rire. Mais son regard me disais " tu ris je te tue ". Alors je me retiens de rire. Puis il regarda Jin avec un aire fâché.

Jin : Votre altesse. Il a plu. Maintenant voulez-vous bien aller vous entraînez.
Suga : Oui c'est bon j'y vais.

Et il parti.

T/p : C'est toi qui à créer ce nuage ?
Jin : Oui , c'est un de mes pouvoirs. Je peux faire apparaître se que je veux.
T/p : Et c'est quoi ton autre pouvoir ?
Jin : Je peux soigner les gens. C'est pour ça que je surveille toujours l'entraînement.
T/p : J'ai une autre question.
Jin : Qui est?
T/p : vu que vous êtes des loup il doit bien y avoir un Alpha , un bêta... Et tout ça ? Alors qui est quoi?
Jin : Comme tu dois tant douté. Namjoon est l'Alpha. Jungkook , Suga et J-hope sont des bêta. Et Jimin et V sont des Omega.
T/p : Et toi ?
Jin : Je suis un gamma.
T/p : Jin c'est quoi un Alpha suprême ?
Jin : Comment connais tu ce rang ?
T/p : Sur mon bureau il y a un livre qui parle d'Alpha suprême. C'est quoi du coup.
Jin : l'Alpha suprême est le loup le plus puissant. Comparer au Alpha normal. Il n'y en à qu'un seul. Il est l'Alpha de tous même des autres Alpha. Mais il y a une légende qui parle de deux Alpha suprêmes. Cette légende dis que c'est deux loup représente le Yin et Yang. Mais celui représentant le Yang est plus fort que l'autre. On dit aussi que c'est deux loup peuvent à tout jamais être les Alphas suprêmes. Si un jour il en existerait deux alors l'un comme l'autre deviendrait immortel. La seule façon de les tués serait un des deux Alphas suprêmes. Mais ça c'est selon la légende. Tout se qui est sur c'est qu'il sont fort très fort.

Il finit sa phrase en regardant vers Namjoon. Mais bon c'est normal il doit être sur qu'il ne blesse personne.

T/p : Jin tu crois en la fin de cette légende? Comme quoi il serait immortel ?
Jin : Non tout le début jusqu'au Yin et Yang est vrai. Mais le reste non. La vrai fin est dans un grotte que personne n'a jamais trouvé. La fin de cette légende a été créer pas un humain qui a émis une hypothèse.
T/p : D'accord je vais aller préparer mes affaires pour demain. Et me reposer un peu.
Jin : D'accord.

Pdv Namjoon

Je vois T/p partir. Alors je décide d'aller voir Jin.

Namjoon : Alors , elle a dis quoi pour les entraînements.
Jin : Elle a dit oui. Mais moi j'ai une question ? Pourquoi?
Namjoon : Pourquoi ? Quoi ?
Jin : Pourquoi avoir laissé ce livre dans ça chambre ?
Namjoon : Je le savais que tu aller pas lui parler de l'Alpha suprême. Alors j'ai laissé mon livre. Je savais qu'elle allait te poser la question. Elle est trop curieuse.
Jin : Imbéciles ! Tu te rappelles qu'elle est déjà pas en confiance en sachant qu'elle est à moitié loup. Tu crois qu'elle va réagir comment maintenant qu'elle c'est que il y aura toujours quelqu'un plus fort.
... : Jin?

Pdv T/p

Je retourne en vitesse au jardin. Et vois Jin et Namjoon parler. Mais je m'en fou et crie après Jin

T/p : Jin ?
Jin : Oui ?
T/p : Est-ce que on peut être plus fort que l'Alpha suprême ?
Jin : Pourquoi cette question ?
T/p : Je veux être plus forte que lui.

Il me fait un regard de désapprobation. Mais je m'en fou. Je ferai tout pour être plus forte que lui. Pour leur prouver que je suis pas faible. Je repars à ma chambre pour finir mes affaires et aussi parce que le soleil commence à se coucher. Et je me rends compte que. Que je suis restée assommé longtemps enfaite.

2h plus tard

Il est 21h. Je décide donc de salué tout le monde. Et monta me coucher. J'ai pas envie d'aller à l'université demain.😭😭

La fille et les loups ( Kim Namjoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant