le calme d'une forêt

164 10 6
                                    

Namjoon venait de partir et je me retrouvais seule dans ma chambre. Mais pas pour longtemps. Ma porte s'ouvrit sur un alien suivi d'un Kookie et d'un mochi.

V : On voulais pas te laisser manger seule.
Jungkook : Alors on a pris nos assiettes.
T/p : Merci. * Je leur fis un sourire * . Je me sentais un peu seule.
Jimin : Jin à dis quoi pour ton dos.
T/p : Je dois me reposer et rester au lit.
Jungkook : Alors je viendrai jouer dans ta chambre. Comme ça tu seras pas seule.
T/p : D'accord.
V : Et moi aussi je veux venir.
T/p : Si tu veux l'alien.

Après avoir parler pendant 2 bonne heure. Jin arriva pour dire au garçons de me laisser me reposer. Je voulais pas qu'ils partent mais avec Jin faut pas discuter. Ça fait au moins 1 heure qu'il y a plus un bruit. Je m'ennuie dans cette chambre calme. Je décide donc de me lever malgré les conseils de Jin. Mon dos me fait un peu mal mais c'est supportable. Je me balade dans le manoir. Je rencontre la porte d'entré et décide de sortir. Je me dirige doucement vers la forêt. Je me balade entre ces arbres et remarque qu'il fait très calme.
C'est apaisent. Je continue ma promenade nocturne. Je m'arrêta près d'une rivière.

Je m'assis au bord de la rivière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assis au bord de la rivière. Le seul bruit qu'on entendait. Était la rivière. Je ne fis pas attention à ce qui m'entourait et regardait l'eau couler. Rien n'y personne ne pouvait l'arrêté. Elle s'écoulera toujours. Après avoir regarder pendant au moins 15 bonne minutes la rivière. Je vois de l'autre côté une meute de loup. Les garçons avait raison. Je n'ai pas peur d'eux. Plein de gens seraient parti en courant mais moi non. Un d'eux me remarqua et commença à traverser la rivière. Le reste de la meute le suivi. Je pense que c'est l'Alpha. Ils s'arrêtèrent devant moi. l'Alpha me sentis et puis se coucha à mes côtes suivi des autres. Ils n'avaient pas peur de moi et je n'avais pas peur d'eux. Je caressa l'Alpha en me méfiant quand même. J'aperçus qu'il était détendu. Je me méfiais déjà un peu moins. Je commença a m'endormir. Je sentis deux bras m'entourer et après des poils. Bercer par la douceur. Je ne me demandais pas qui était là et je m'endormis. En entendant la rivière s'éloigner.
Je me réveilla dans mon lit. Alors tout ça était qu'un rêve. Pourtant cette douceur avait l'air réelle. Ma porte s'ouvrit et j'aperçus J-hope.

J-hope : Tu as bien dormi.
T/p : oui merci et toi.
J-hope : Oui , je t'ai apporté de quoi manger. Et Jin ma demander de voir si ton dos allait mieux.
T/p : Oui je sens presque plus rien.
J-hope : Tant mieux. Les gars voulais aller se balader. Jin a dis que tu pourrais venir avec mais tu devras être sur le dos de quelqu'un.
T/p : D'accord , j'irai me préparer après avoir mangé.
J-hope : D'accord , je vais te laisser manger. Kookie viendra sûrement te voir.
T/p : Merci pour l'info.

Il sortit de ma chambre. Je commence à manger. Jusqu'au moment où je vois un Jungkook débarqué en furie. Puis 2 seconds après c'était au tour de Suga. Je compris que Jungkook avait réveillé Suga.

Jungkook : T/p aide moi.
T/p : J'aimerais bien mais Jin a dit que je pouvais pas bouger.
Suga : Tu as raison T/p écoute Jin.😈
Jungkook : Laisse moi le sucre.
Suga : Tu tiens vraiment pas à ta vie toi.
Jungkook : Jin!!! Il y a Suga qui veut me taper.
Suga : C'est bon , c'est bon arrête de crié.
Jungkook : Si tu me fais mal je le dis à Jin.
Suga : Ouais ouais , sinon T/p ton dos ça va.
T/p : Oui , j'ai encore un peu mal mais je crois que dans l'après midi j'aurais plus mal.
Jungkook : Du coup tu viens avec nous en balade ou pas.
T/p : Oui. On part quand ?
Suga : Quand tu seras prête.
Jungkook : Dépêche toi T/p! J'ai trop envie d'y aller.
Suga : Laisse la manger tranquillement.
T/p : J'ai fini de toute façon.
Jungkook : yes!
Suga : On va te laisser t'habiller.

Suga tira Jungkook par l'oreille pour le faire sortir. Je me prépare et mets une tenue décontractée pour la balade.

 Je me prépare et mets une tenue décontractée pour la balade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà comment je m'habille. Je prends mon téléphone pour prendre des photos et rejoint les autres en bas.

T/p : On peux y aller.
Namjoon : Bon T/p tu montes sur le dos d'un de nous et on pars.

Je m'avance vers V et il s'abaisse. Je jette un coup d'œil à Namjoon et son regard à l'air dessus. J'y prête pas trop attention. Namjoon se met devant et nous partons.  Nous nous arrêtons je descends du dos de V. Je regarde les alentours mais je me fige en voyant. La rivière de mon rêve! Alors c'était pas un rêve. Jungkook , V , Jimin et J-hope foncent dans l'eau. Namjoon et Suga se couche au bord de l'eau. Jin , lui , prépare un pic nique.

Jin : T/p , tu peux aller jouer dans l'eau avec les gars. Fait juste attention de ne pas tomber.

Je me dirige vers eux. Je fonce sur l'alien qui est toujours en loup comme les autres. Namjoon nous surveillait et Suga lui dors. ( Comme toujours )

T/p : Les gars?

Ils se retournent vers moi avec un air interrogateur. Et s'approchent de moi.

T/p : Aidez moi. Je veux qu'on lance de l'eau sur Namjoon et Suga.

On se retourne tous en direction des deux concerné. On se mit devant eux. Namjoon avait relevé la tête , Suga lui dormait toujours. Les garçons amène leur tête dans l'eau et moi mes mains. Et nous leurs lançons de l'eau. Namjoon se lève le plus vite possible mais pour Suga il n'eut pas cette chance. Les deux victimes nous fonça dessus.

La fille et les loups ( Kim Namjoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant