Hoshi : Ton père était , comment dire , il était incroyable. Il faisait toujours attention au personne qu'il aimait. Il t'a aimé comme aucun père aurait pu aimer sa fille. Il t'aimais bien avant ta naissance. Je me demandais comment il faisait pour aimer quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Quand tu es née il a directement pris soin de toi et a laissé ta mère de côté. Il voulait te donner tout l'amour qu'il avait pas peux donner aux autres. Et ta mère en était jalouse. Elle n'acceptait pas d'être mis de Côté. Mais ton père n'avait jamais vraiment aimer ta mère. Et quand elle a appris ça elle a essayé de te tué. Ton père ne pouvait pas accepter de perdre encore quelqu'un qu'il aimait. Il avait déjà perdu son lien alors sa fille se serait inimaginable. Il faisait beaucoup de sacrifice pour que tu es une enfance normal. Mais quand ta mère a appris que ton père était a moitié loup. Elle est devenue folle de rage. Tout ce qui était légende, elle détestait. Alors quand elle c'est rendu compte que elle avait eu un enfant avec un loup , elle a essayé de vous tué , toi et ton père. Pour ton 10 ème anniversaire ton père voulait t'emmener a un parc d'attraction. Ta mère a vu une opportunité pour vous tué. Alors elle a trafiqué toute les ceintures sauf la sienne. Et elle a créé un accident. Ton père et toi étiez vraiment mal. Alors pour te sauver il m'a fait passer dans ton corps. Il aurait pu survivre mais alors tu serais morte et comme je te l'ai dit il aurait pas accepter.
Il m'a donc ordonné de me déplacer de son corps au tien pour te sauver. Avant de mourir il m'a dit de tout t'expliquer quand tu serais prête. J'ai attendu et je prenais soins de toi dans l'ombre. Tu avais déjà une partie de moi en toi. Ton père te l'avais donner à ta naissance. Et il t'a donné le reste à sa mort.
T/p : Alors vu que je suis un Alphas suprêmes mon père en était un?
Hoshi : Non , c'est la grotte qui a décidé de faire de toi un Alphas suprêmes. Tu avais un coeur pure malgré tout se que tu as vécu.
T/p : Mais pourquoi a t'il choisi ma mère et pas une autre.
Hoshi : Ton père savais pour l'accident , il le savait depuis le début. Comme ton père avait perdu son lien il ne pouvait pas avoir d'enfant a moitié loup. Alors il a trouvé un moyen. Il lui fallait trouver quelqu'un qui serait prêt à le tué et ta mère était le type idéal. Le processus pour donner son loup se fait en deux parties. Comme je te l'ai dit à ta naissance il t'a donné la moitié de son loup en l'occurrence moi. Et le processus a commencé là. Il lui restait une partie a faire. Mais pour te donner l'autre partie il devait mourir. Avant ta naissance il en avait beaucoup parler avec moi et je lui ai donné mon accord pour me faire changer de corps. De base il ne pensais pas que ta mère allait vous tué le jour de ton anniversaire. Je lui ai dit que elle avait trafiqué les ceintures. Il savait que c'était son heure. Alors il t'a dit c'est mot avant l'accident.
" Père : Ma fille surtout n'oublie pas.
T/p : Oublier quoi?
Père : Que j'ai été le premier a t'aimer."
Hoshi : Après c'est mot l'accident c'est produits et il t'a sauver.
T/p : Ces...ces mots je m'en rappelle. Et je les ai jamais oublier. Je ne savais pas pourquoi il me les avait dit. Maintenant je sais et ça c'est grâce à toi , merci.
Hoshi : Merci à toi.
T/p : Pourquoi ?
Hoshi : Parce que je sais maintenant pourquoi ton père ma appeler " Hoshi ". Comme je te l'ai dit Hoshi signifie "étoile". Je suis l'étoile qui vous relie toi et ton père. J'ai été son étoile et maintenant je suis la tienne.
T/p : Merci Hoshi , merci d'avoir été là. Merci d'avoir pris soin de moi. Et merci pour m'avoir dit qui était mon père. Je ne me souvenais plus de lui.
Hoshi : De rien je vais te laisser te reposer. Au revoir.
T/p : Tu reviendra me parler ?
Hoshi : Pas tout de suite. Je reviendrai je te le promets. Mais pour le moment c'est ce garçon qui prendra soin de toi. Namjoon , ton lien.
T/p : Namjoon est mon lien? Mais je pensais que j'éprouvais que des simples sentiments pour lui.
Hoshi : Tu ne peux pas aimer quelqu'un réellement tant que ton lien n'ai pas mort. Seule l'amitié peux et celle que tu as avec V est très puissante. Au revoir T/p.
T/p : Au revoir Hoshi. Et encore merci.Je m'endormis en repensant a tout ce que j'ai appris. Et aux mots que mon père ma dis.
1 mois plus tard
V viens de partir , il ma dis que je lui manquait. Et que je manquais encore plus à Namjoon. J'en ai marre que chaque jour il me dis que je lui manque sans que je puisse faire quelque chose.
Chaque jour j'essaye d'ouvrir mes yeux mais c'est sans succès. Les garçons me manque j'aimerais pouvoir ouvrir mes yeux... J'ai réussi , je regarde autour de moi. Ça m'avait manquer de pas voir ma chambre. Bon maintenant direction le frigo et les beaux mec. Je rigole , juste le frigo. Je descends vers la cuisine en rentrant je vois Jin préparer le repas.T/p : Tu as prévu pour moi au moins ?
Il s'arrête de faire a manger et se retourne. Une fois retourner je peux apercevoir des larmes aux coins de ses yeux. Il me regarde de la tête au pied. Puis il s'avance vers moi pour me faire un câlin.
Jin : Je pensais que tu te réveillerai jamais.
T/p : Pour ne pas te mentir je pensais aussi que je n'allais pas me réveillé.
Jin : La prochaine fois n'attend pas aussi longtemps.
T/p : Il y aura pas de prochaine fois.
Jin : Tu veux voir les autres.
T/p : Non , on va attendre le repas. Je vais t'aider à faire à manger.
Jin : D'accord. Mais tu sais tu es pas obligé de m'aider.
T/p : J'en ai envie. T'imagine même pas comment j'ai pu me faire chier pendant tout ce temps.
Jin : Ouais ça à du être long.
T/p : Aller , on fait à manger.
Jin : Oui.
VOUS LISEZ
La fille et les loups ( Kim Namjoon )
WerewolfT/P , 20 ans étudiante à l'université de Séoul va voir sa vie changer , tout à commencer à cause de cette dispute avec sa mère. T/P décide donc de faire une fugue et pars en forêt . Mais que va t-il se passer quand elle se retrouvera face à 7 loup...