Chapitre 10 - Dylan

639 62 7
                                    


Je suis ravi que mon idée plaise à Cassidie. Elle rayonne ! Ce qui fait battre mon cœur bien plus vite qu'il ne le devrait.

Après m'être garé sur le parking, je paie nos entrées. On va chercher des patins, Cassidie les enfile avant moi et au moment où je termine de lacer mon dernier patin, elle est sur la glace.

Mon cœur loupe un battement. Elle ne glisse pas sur la glace, elle la survole ! C'est tout bonnement magnifique ! Époustouflant ! Elle pivote sur ses pieds en un tour de main. J'arque un sourcil tout en glissant à mon tour sur la glace, mais bien moins à l'aise qu'elle.

Elle est lumineuse avec ses pupilles qui brillent, ses joues roses, son sourire qui fait battre mon pouls a une vitesse vertigineuse. Elle me rejoint et tends ses mains vers moi. J'y glisse les miennes, rien que ce simple toucher m'électrise.

— Allez viens patiner avec moi !

Je ris et m'avance vers elle. Elle s'amuse à tourner autour de moi. J'observe ses chevilles qui ne cessent de se croiser et se décroiser. Je rêve, où elle a même fait un huit ? Mes yeux se relèvent vers elle, Cassidie s'est un peu éloigné, mais elle me jette des regards de temps en temps. Je me mets sur le côté et l'observe. Je préfère cela à essayer de la rattraper, même si je n'aurais pas été contre que de poser mes mains sur elle.

Putain ! Elle est trop belle, on dirait un ange !

On dirait qu'elle est comme enfermée dans une bulle. Elle patine de mieux en mieux, tourne même dans les airs. Plusieurs personnes la regardent, mais elle n'y fait pas attention. Je me saisis de mon téléphone, prends quelques photos et je la filme. Je ne peux pas passer à côté d'une telle occasion !

Au bout d'un moment, elle arrive vers moi. Son sourire disparaît et elle fronce des sourcils. Moi, je souris.

— Tu me filmes là ?

— Qui sait...

Lorsqu'elle est près de moi, j'arrête la vidéo et tends mon bras en l'air pour qu'elle ne puisse pas l'attraper. Elle fait la moue, ce qui la rend trop craquante !

— Montre-moi ça !

— À une condition.

— Laquelle ?

— Tu bois un chocolat chaud avec moi.

— D'accord.

— Si facilement ?

— Ben oui, je commence à avoir froid, répond-elle en soulevant ses épaules.

Je secoue la tête tout en pouffant. Bien sûr, elle y a vu son intérêt. Je me disais aussi qu'elle avait capitulé trop facilement.

Elle fait encore quelques tours de pistes et nous allons boire à la buvette un chocolat chaud après avoir retiré nos patins. Il fait bien meilleur ici ! Je frotte même mes mains l'une sur l'autre pour les réchauffer. Cassidie place les siennes entre ses cuisses. Elle est frigorifiée ! Nos chocolats arrivent, et la première gorgée nous fait un bien fou !

— Tu ne patines pas beaucoup, me dit-elle dans un léger sourire.

— Et toi, tu patines extrêmement bien. Tu n'es pas une débutante.

—Je fais principalement de la danse et de la gymnastique, mais le patin à glace n'a pas de secret pour moi.

On boit une gorgée de notre boisson puis je relève les yeux vers elle et lui demande :

— Tu m'en veux pour hier ?

— Je dois dire que je ne pensais pas que tu me mettrais la main aux fesses, soupire-t-elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just love (anciennement toi + moi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant