Il faut que je vous fasse part d'une découverte que j'ai faite (sûrement d'autres personnes l'ont faite avant moi mais peu importe pour une fois que comprend un truc)
alors tout commença ........ dans un cours d'anglais. J'étais donc entrain d'étudier le Blitz. Lorsque l'on se mit à parler des « Foster Families » oui oui vous avez bien lu FOSTER. Ce qui veut dire « famille d'accueil » Et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUM
Une révélation c'est faite dans mon esprit !!!!!!!!!!(et j'espère dans le votre aussi)Foster comme bien évidemment Sophie Foster.
Donc Sophie vivait chez la famille Foster à San Diego, une famille « d'accueil ». Elle fut accueillit par eux en attendant son retour chez les elfes. En quelque sorte dans les cités perdues Sophie s'appelait « Sophie Accueilli » nous aurions dû comprendre bien avant que ses parents Foster n'étaient pas ses parents biologiques, puisqu'il était la « Foster Families » vous avez compris le jeu de mot ? La famille Foster / La famille d'accueil.
Enfin vous me suivez ?On sait déjà que les noms des personnages de GDCP ne sont pas « par hasard » (si vous me lisez depuis un moment je vous ai déjà raconter l'origine de celui de Jolie Ruewen, pour les autres n'hésitez pas à aller voir !)
Vous pensez bien qu'après une découverte aussi importante, impossible de me re concentrer dans mon cours ...
Voulez vous que je partage d'autres origines de prénom/nom ? J'en ai encore quelques uns en stock...
N'hésitez surtout pas partagez aux autres KEEPER ! Ça serait dommage que seulement 150 personnes le sache !
Bonne soirée mes KEEPER ❤️
VOUS LISEZ
GDCP - memes !
FanfictionBienvenue dans les cités perdues ! Ici vous allez trouver pleins de memes GDCP et aussi des théories ! +une carte des cités perdues faite main ! Bref venez rire !!! Commentez ! Votez !