Salut la compagnie ! Donc ça fait plusieurs jours que je me creuse la tête pour créer ce TAG spécial... GDCP ! Je ne connais pas tous les tags GDCP donc il se peut que vous y trouviez des questions qui existent déjà dans d'autres ! Pour celles et ceux qui n'aiment pas les tags, vous pouvez aller juste en dessous du tag j'ai une petite activité bien sympatoche pour vous !
Donc c'est parti pour 20 questions GDCP !
1. Ta couverture de tome préférée.
2. Ton ship (ta ou tes team)
3. Si tu pouvais choisir de vivre dans une des 5 capitales (Ravagog, Eternélia, Gildingham, Marintrylla et Loamnore) laquelle choisirais-tu ?
4. Ton membre des Invisibles préféré.
5. Ton membre du cygne noir préféré.
6. Si tu pouvais choisir d'avoir deux pouvoirs, pas plus, lesquels choisirais-tu ?
7. Exillium ou Foxfire ?
8. Tu peux ressusciter une seule de ses personnes : Forkle (le jumeau décédé), Jolie, Kenric, Cyrah, Calla. Laquelle choisis-tu ?
9. Tu as le droit de choisir ton garde du corps parmi : Sandor, Bo, Ro, Lovise, Tarina et Flori.
10. As-tu un livre dédicacé ?
11. Ton bonus préféré entre : Les révélations de Keefe (tome 6), les Incertitudes de Fitz (Tome 7), Tam prisonnier des Invisibles (tome 8) et une conversation décisive (tome 7).
12. Ton tome préféré et les raisons de ton choix.
13. Tu es dans un combat acharné et tu ne peux sauver qu'une personne parmi : Tam, Marella, Fitz, Keefe et Biana.
14. As-tu une théorie quant au père biologique de Sophie ?
15. Choisis ta famille parmi : Song, Ruewen, Vacker, Dizznee, Sencen et Heks.
16. Montre nous ton Fan-Art préféré !
17. Une phrase de GDCP qui t'a marqué.
18. La chose qui t'énerve le plus dans GDCP ?
19. On te propose une séance dédicaces avec Shannon Messenger mais en échange tu ne peux pas lire le tome 8.5 (sort en 2020) avant la sortie du tome 9 (sort en 2021). Que fais-tu ?
20. Tu peux éliminer n'importe lequel des Invisibles. Tu choisis ?
Et maintenant....Tag autant de fans GDCP que tu veux !
LuluetGDCPJ'espère que vous allez faire mon tag ! Surtout n'oubliez pas de m'identifier pour que je vois vos réponses !
------------------------
Un dernier truc avant la fin ! Je vais faire comme sur instagram (le concept est plutôt sympa)
Tu vas créer ta famille GDCP ! C'est parti !
(Basé sur le dernier chiffre du nombre de votes, après ton vote) Ton père :
1) Grady
2) Alden
3) Mr Forkle
4) Bronte
5) Timkin
6) Lord Cassius
7) Quan (Song)
8) Kesler
9) Kenric
(Basé sur le dernier chiffre du nombre de mes abonnés, après que tu te sois abonné(e)) Ta mère :
1) Oralie
2) Alina
3) Edaline
4) Mai (Song)
5) Livvy
6) Lady Gisela
7) Della
8) Vespéra
9) Juline
(basé sur le dernier chiffre des commentaire, après que tu ais commenté) Ton frère/ ta soeur :
1) Keefe
2) Stina
3) Tam
4) Marella
5) Jensi
6) Rex, Bex, Lex
7) Biana
8) Dex
9) Fitz
(basé sur le dernier chiffre de l'heure) Tu habites :
1) Rimeshire
2) le Riverdrift
3) Havenfield
4) Tu as été banni
5) Everglen
6) Les rives du Réconfort
7) Choralmere
8) en Atlantide
9) Candleshade
Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Surtout mettez moi en commentaires vos familles ! Je suis pressée de les voir! Et dîtes moi si vous en voulez d'autres !!! (j'ai encore pleins d'idées !)
J'ai posté un nouveau book GDCP dédié aux One Shot allez voir ! Il y en a pour toutes les teams et vous pouvez passer commande ! Je compte sur vous !
Comme d'habitude votez si vous aimez !
VOUS LISEZ
GDCP - memes !
FanfictionBienvenue dans les cités perdues ! Ici vous allez trouver pleins de memes GDCP et aussi des théories ! +une carte des cités perdues faite main ! Bref venez rire !!! Commentez ! Votez !