CONCOURS

736 35 85
                                    

Bonjour tout le monde !
Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas donner de signes de vie mais je suis de retour !!
Et avec une bonne nouvelle !!

JE LANCE UN CONCOURS !
C'est la première fois que j'organise un concours donc n'hésitez pas à me conseiller, je le fais pour gagner en visibilité parce mon compte stagne un peu en ce moment. Donc j'ai décidé de faire sur le thème d'Halloween ! (Très original je sais 😂) 
Pour l'instant il n'y a pas de maximum de participants donc n'hésitez pas à partager !
Vous devrez écrire un texte, sur Halloween, ça peut être d'horreur, joyeux peu importe tant que c'est sur ce thème  ! Avec un minimum de mots de 2000 mots (c'est trop ? Pas assez ?)
Et je vous impose 4 mots !
- foudre
- dindon
- labyrinthe
- Quartz
On remercie ma meilleure amie pour ces idées 😂

La notation se fera tel quel :
thème respecté /2
Minimum de mots respectés /2
Style d'écriture et orthographe /5
Rendu dans les temps /2
Mots imposés mis /4
Originalité /5

Le tout  /  20

Les dates
Je fermerai les inscriptions le 16 octobre. (Début des vacances)
Et vous aurez jusqu'au 28 octobre pour publier votre texte mais surtout n'oubliez pas de m'en informer ! (Comme ça me laisse la fin des vacances pour corriger)

Les récompenses
Alors comme je l'ai dis je n'ai jamais organiser de concours Wattpad donc je ne sais pas vraiment quoi faire mais je pense que les trois premières places auront une pub (pas ouf je sais)
Si vous avez des idées de récompenses ça pourrait m'aider !

Je pense avoir tout dit, donc si vous avez encore des questions n'hésitez pas à les poser en commentaires,  à vous inscrire, et à partager !
Merci à toutes et à tous !

GDCP - memes ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant