Résultats concours

580 23 26
                                    

Oui l'image n'a aucun rapport avec le concours mais je trouve ça style ...

Hello ! J'espère que vous allez tous bien en cette période un peu étrange... profitez en pour lire ;)

Aujourd'hui je vais (enfin?) publier les résultats du concours ! (ce book ne sert absolument plus aux memes GDCP mais chut, j'en remets bientôt promis !)

Donc rappel, vous deviez écrire un texte sur Halloween, j'avais imposé 4 mots : foudre, dindon, labyrinthe, quartz.

Les participants étaient :

Claire_0607

_Gwendalavir_

Nightblack_Chan

LinhWriter

Tout d'abord merci à vous d'avoir participé ! Passons ensuite aux résultats :

Claire_0607  :  16,5/20

Thème respecté : 2/2

Minimum de mots respectés : 2/2

Style d'écriture et orthographe :   3 /5

Rendu dans les temps : 2/2

Mots imposés mis : 4/4

Originalité et mon avis  : 3,5/5

Commentaire : Haha elle a choisi GDCP et du Sokeefe, si ce n'est pas me prendre par les sentiments ça ! J'ai beaucoup aimé même si il y a quelques fautes d'orthographes et quelques passages qui je trouve ne colle pas avec la personnalité des personnages et l'univers. Mais ça serait tellement bien que cette fête existe dans le vrai livre ! Je pense que ça serait énorme ! Tu as rendu la chose intéréssante. 


_Gwendalavir_  : 19/20

Thème respecté : 2/2

Minimum de mots respectés : 2/2

Style d'écriture : 5/5

Rendu dans les temps : 2/2

Mots imposés mis : 4/4

Originalité : 4/5

Commentaire : Tu nous as fait du très fort ! J'ai adoré ton histoire c'était super bien pensé !! J'aime également beaucoup  ton style d'écriture, mais je pense que tu aurais du rajouter un peu d'horreur. Mais on va pas se mentir j'ai vraiment eu un coup de cœur !


Nightblack_Chan  :  14,5/20

Thème respecté : 2/2

Minimum de mots respectés : 2/2

Style d'écriture et orthographe : 3/5

Rendu dans les temps : 1/2

Mots imposés mis : 3/4

Originalité : 3,5/20

Commentaire : J'ai bien aimé ton histoire, même si je n'ai pas tout compris et même si  j'ai trouvé que certains passages étaient un peu rapides. Tu as perdu un point bêtement en oubliant le mot Labyrinthe... :/ Il y a quelques fautes d'orthographes donc j'ai retiré 2 points... 1 point aussi parce que tu l'as rendu un peu en retard. Mais globalement c'était très bien ! Bien pensé !
Je pense que c'est une idée que tu pourrais développer tu vois du genre reprendre l'histoire là où elle était en faisant réapparaître les personnages étranges du train ect... je laisse ton imagination faire la suite !

Linh_Writer  : 16,5/20

Thème respecté : 2/2

Minimum de mots respectés : 2/2

Style d'écriture et fautes d'orthographe :   3,5/5

Rendu dans les temps : 2/2

Mots imposés mis : 4/4

Originalité et mon avis : 3/5

Commentaire : J'ai bien rigolé en lisant ton histoire, tes personnages ont toujours des réflexions excellentes ! J'ai trouvé cette idée super intéressante, je pense que tu pourrais l'utiliser et l'exploiter à fond pour faire une histoire à part ! Le seul défaut c'est que ça va un peu vite, elle par au cinéma, se fait kidnapper, se réveille 2 jours plus tard (ne se demande pas si quelqu'un la cherche, ni à rentrer chez elle d'ailleurs) et accepte direct de passer du temps et faire des activités avec Keiffrey et au bout d'une journée ils sont amoureux et se disent qu'ils s'aiment ?! Sinon c'était bien !

Donc voila voila, le/la gagnant(e) est ....... roulements de tambours ............_Gwendalavir_ je te félicite ! Je suis déjà abonnée à toi donc je vais te faire une pub ce n'est pas grand chose mais j'espère que tu as apprécié le concours..! Pour les autres évidemment je m'abonne si ce n'est pas déjà fait !

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation ! Si des fans de GDCP passent pas là (ce qui ma foi serait normal puisque c'est un book gdcp à la base 😭😅😅) LE TOME 8.5 sort dans 6 JOURS !!!!!!!!!! J'ai tellement hâte ! Je compte sur vous pour ne pas spoiler dans les commentaires ....
❤️ sur vous et bon courage pour les cours !

GDCP - memes ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant