Partie 52

961 76 99
                                    

J'interromps la série étymologie pour vous faire part d'une théorie ! (Et oui ce « livre » initialement dédié aux « memes GDCP », ce transforme en livre de théories 😂😂, j'espère que ça vous va quand même..)

Donc ma théorie porte sur ... LUEUR récemment arrivée dans la série, elle a aidé Tam à s'enfuir.
Plus je réfléchis et plus je pense qu'elle est .....................................................................



............................................................................




.......roulements de tambours............................

CYRAH ENDAL, la mère de Wylie ! Ce qui expliquerait pleins de choses !!! Éléments à l'appuie :
1. Le fait qu'elle ne veuille pas se dévoiler.
2. Elle est flasheuse comme Lueur.
3. Lueur a souvent essayé de parler avec Tam peut être pour avoir des nouvelles de son fils ou autre...
4. Ses longs cheveux noirs. (La seule chose que nous savons de Lueur est qu'elle a de longs cheveux noirs.)
5. Son lien avec Lady Gisela qui disait l'avoir « recruté », or nous savons que les deux femmes avaient étroitement collaboré. Elle a peut être disparu pour se joindre aux Invisibles.
6. Prentice avait découvert son lien avec les invisibles, lui même faisant parti du cygne noir, c'est peut être pour ça qu'il a poussé son chant du cygne : il savait que les invisibles le dénonceraient.
7. La mort lui offrait une couverture imparable.

Et encore deux ou trois petites choses mais je pense que ça fait pas mal de choses !

Qu'en pensez vous ? Ça se tient ?

Ou alors  en relisant le tome 4 j'ai remarqué que Sophie avait vu un souvenir de Keefe dans lequel ses parents l'avaient oublié en Atlantide, on y voit Lady Gisela discutant avec une femme AUX LONGS CHEVEUX NOIRS. Coïncidence peut être. MAIS PEUT ÊTRE PAS

GDCP - memes ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant