Je dois avouer que d'habitude je ne fais jamais les tags, mais là ... je ne peux pas résister à un tag GDCP !!!
J'ai été tagué par LuluetGDCP ! D'ailleurs j'en profite pour vous conseiller ses histoires et ses théories, elles sont supers !
C'est parti !
1. Ton personnage préféré de Gardiens des cités perdues.
Alors j'en ai beaucoup... Et je les aime tous (oui même Fitz...) Mais je dirai Ro, Keefe et Tam , je n'arrive vraiment pas à choisir entre ses trois là... Ils sont tous les trois super drôles... Après comme je l'ai dit je les aime vraiment tous !
2. Sokeefe, Sofitz, Sotam, Dexphie, Sowylie...?
LA QUESTION NE SE POSE MEME PAS !!! TEAM FOSTER-KEEFE DEPUIS LE DÉBUT ET POUR TOUJOURS !!! Surtout que Sophitz est maintenant parti rejoindre Dexphie sur le banc, quant à Sotam ça me paraît très improbable surtout que Tam préfère les brunes... Et Sowylie n'existera jamais car Wylie ne peut tous simplement pas totalement pardonner à Sophie.
3. Ton Tome préféré de GDCP ?
Le 6 ! Noctura ! du Sokeefe à mort !
4. Guimolle, éclatéroles, boumobeurres, crémantines, tatinmels, pralinguido ou gâteau de Lune ?
Je n'ai pu goûter que les crémantines et les "Mallowmelt" (les recettes sont sur le site de Shannon Messenger, je suis sûre que que plus d'un ne le savais pas !) je crois que les meilleurs sont les "Mallowmelt" (la traduction est surement "éclatéroles" mais je n'en suis pas sure...) même si à mon avis la guimolle ne démérite pas !
5. Silveny, Félix, Luna, Verdi, Iggy, Greyfell ?
Question difficile... j'aime beaucoup Verdi et Iggy ! Mais Silveny reste la meilleure !
6. Havenfield, Everglen, Candleshade ou Rimeshire ?
Rimeshire ! Cette maison est juste splendide !
7. Dans le Conseil tu préfères ?
Bronte !!!
8. Fintan ou Brant ?
Fintan... car il ne fait que défendre sa cause même si il est un peu fou... Brant a tué Jolie après tout ! Et s'est fichu de Grady et Edaline ! Donc Fintan.
9. Dans les Féroces Foster Five tu aimes...?
Sandor ! Mon préféré ! Tarina est un peu spéciale, Bo ne fait que trouver des prétextes pour se chamailler avec Sandor, Nubiti est devenue reine des nains et elle est très serviable mais nous n'en savons pas vraiment plus sur elle... Et Flori je l'apprécie mais sans plus.
10. Lord Cassius ou Lady Gisela ?
Lord Cassius a toujours été méchant avec Keefe et Lady Gisela aussi... mais on voit que depuis le début Lady Gisela fait tout pour lui garantir un bon avenir (avec son Héritages notamment).. J'attends avec impatience de voir quel pouvoir Keefe va manifesté d'ailleurs ! Donc je vais dire Lady Gisela.
11. Tam ou Keefe ?
Alalala c'est cruel ça ! Keefe est tout simplement parfait et a mon coeur depuis longtemps.. Désolée Tam...
12. Team MaruFitz ?
Elle existe cette team ? Je ne suis absolument pas pour en tout cas. Je suis pour le Fitz/Linh !
13. Ton pouvoir préféré ?
J'adore tous les pouvoirs, mais j'adore surtout l'Hydrokinésiste et la Télépathie !
14. Tu rejoins le Cygne noir et ta famille meurt ou tu rejoins les Invisibles et ta famille ne meurt pas mais tu dois tuer beaucoup de personnes ?
La question ne se pose pas, la famille d'abord ! Je vais chez les Invisibles.
15. Sophie, Biana ou Linh ?
Je choisis Linh ! Elle est formidablement puissante et gentille ! Sophie, elle, est trop naïve. Biana j'ai commencé à vraiment l'aimer dans les derniers tomes car dans les premiers elle était hautaine et pourrie gâtée...
16. Keefe, Fitz, Tam ou Dex ?
Ça devient du sadisme à se point là ... Keefe je te reste fidèle mais tu as de la concurrence (je pense surtout à Dex!)
17. Calla ou Flori ?
Calla sans hésiter.
18. Etre la fille ou le fils d'Oralie ou d'Edaline ?
Elles ont toutes les deux l'air gentilles et aimantes ... je dirais Edaline car elle sait y faire avec les animaux et sait faire des éclatéroles.
19. J'ai plus d'idées.
On t'en veut pas.
20. Ta tenue préférée sur les couvertures GDCP ?
Tome 5 ! (logique c'est Biana qui avait choisi :) )
Tag 7 fans de GDCP !
J'ai beaucoup aimé ce tag sur GDCP ! Je pense même en créer un, le principe est sympa... A la prochaine !
VOUS LISEZ
GDCP - memes !
FanfictionBienvenue dans les cités perdues ! Ici vous allez trouver pleins de memes GDCP et aussi des théories ! +une carte des cités perdues faite main ! Bref venez rire !!! Commentez ! Votez !