Angel and demon !

297 27 4
                                    

                              ISABELLE

Il est vrai que l'on devient vite claustrophobe quand on passe une majeure partie de sa petite enfance enfermer dans un placard et dans le noir le plus complet, merci papa ! Dire que Colin n'est même pas au courant de ma phobie et ni du pourquoi je l'ai, je ne lui ai jamais dit ce que fessait papa quand il n'était pas là.

Heureusement que Mark est avec moi, je suis un peu moins en panique dans ses bras, il me caresse les cheveux et me dit que tout va bien se passer, cet homme est vraiment doux et rassurant.

La lumière finit par revenir, je ne me suis même pas rendus compte que mes bras enlacer Mark de toutes mes forces, je me suis raccrochée à lui. Je finis par le lâcher et je recule contre la paroi de l'ascenseur. Je lui murmure un "merci Mark" puis je sors de cette endroit maudit, Mark reste dedans et moi je cours pour prendre le frais. Je m'écroule sur un banc et j'essaye de calmer les battements de mon cœur.

                            MARK 

J'aurais dû la suivre pour voir si elle va bien mais j'en suis incapable alors je me rends dans mon bureau. Je ne voulais pas que tout le rez-de-chaussée voie à quel point l'avoir eu dans mes bras m'avais mis dans un état d'excitation d'enfer, j'ai encore l'impression de l'avoir dans mes bras, de respirer son odeur et de lui les caresser les cheveux. Il faut que je respire un coup, je ne peux pas allez à ma réunion ayant une érection.

Isabelle me plait de plus en plus, ce côté femme forte et fragile en même temps est un délice. Je ne sais pas comment je vais géré cette situation car elle et moi nous sommes vraiment aux antipodex de l'un et l'autre. Isabelle est un lac de feu et moi un lac de glace à la surface lisse, on dit souvent que les contraires s'attirent et bien c'est le cas avec cette femme.

 Isabelle est un lac de feu et moi un lac de glace à la surface lisse, on dit souvent que les contraires s'attirent et bien c'est le cas avec cette femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                             ISABELLE 

J'ai réussi à me calmer et à rentrer chez Colin pour faire ma valise pour partir à Atlanta avec Adam, Owen et la garce de Fiona, on ne va pas dire que faire 14 h de route avec elle m'enchante plus que ça ! Si Adam et Owen m'étaient pas avec nous, il y aurait une des deux qui n'arriverez pas à Atlanta.

Adam arrive chez Colin à 11 h 00.

Adam : Tu es prête ma puce ?

Isabelle : C'est partis !

Je monte dans le vanne et je saluts Owen et Fiona. On est en route pour plusieurs manifs et une infiltration avec mon meilleur ami. Quand Dereck ne peux pas se déplacer pour le piratage, c'est moi qui m'y colle. Ok, je ne suis pas aussi douée que mon frère pour hacker mais pour les petits coups, je me débrouille, si Colin le savait je serais déjà morte.

C'est la deuxième jour que l'on ait à Atlanta et aujourd'hui c'est manif. Je tape sur l'épaule d'Adam.

Adam : Quoi ma puce ?

The shadow of the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant