🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
DARYL
J'ai demandé à mes hommes de retrouver ce Mark. Ils m'ont dit que ce mec travailler avec ma furie, j'ai décidé de l'attendre devant son travail, je le vois sortir.
Daryl : Mark Leviels ?
Mark : Oui ! Qui êtes-vous ?
Daryl : Je suis Daryl Ortega et je viens vous parler de ma furie !
Mark : De qui me parlez-vous ?
ISABELLE
Je sors du bureau quand je vois mon tigre en présence de Mark. Je m'approche d'eux.
Mark : De qui parlez-vous ?
Isabelle : Il te parle de moi Mark !
Je me tourne vers Daryl.
Isabelle : Je peux savoir ce que tu fais ici mon tigre ?
Daryl : Je parlais avec monsieur Leviels.
Isabelle : Et pourquoi tu veux lui parler de moi ?
Daryl : Cela ne te regarde pas mi amor !
Mark nous regarde à tour de rôle.
Isabelle : Tu viens de me dire quoi là ! Tu veux bien me répéter ça dans les yeux, mon tigre !
Daryl ne dit rien et je l'entraîne plus loin.
Isabelle : Tu joues à quoi là ?
Daryl : A rien !
Isabelle : Daryl Ortega !
Daryl : Ok ! Je voulais juste lui signifier que s'il te fessait encore du mal une seule fois, je ferais de sa vie un enfer sur terre mais tout ça en restant poli.
Mon doux tigre, protecteur comme toujours.
Isabelle : Daryl, je suis...
Daryl : Chut, mi amor ! Dans ce monde, il n'y a que moi qui est le droit de briser ce petit cœur. Quant à lui ...
Daryl me fait voir Mark.
Daryl : Il doit prendre soin de toi !
Isabelle : Qui te dis que c'est de cela que j'ai envie !
Daryl : Ma belle furie ! Je connais tes doux regards, l'attitude que tu adoptes lorsque ton cœur fond. Jusqu'à présent il n'y avait que moi qui y avait droit mais à présent c'est lui qui est dans ton cœur et je ne supporterais pas que celui qui prend ma place ne te traite pas comme la princesse que tu es !
Daryl me prend dans ses bras.
Daryl : J'aurais tellement voulu être un autre homme et être l'homme de ta vie, ton mari et le père de tes enfants mais notre destin est tout autre. Tu seras à jamais dans mon cœur, mi amor.
Daryl me lâche, il me fait un baiser sur le front puis il va voir Mark.
Daryl : Bonne chance avec elle, tu vas en avoir besoin !
Mark : De quoi ?
Daryl : Tu vas vite te rendre compte que cette sublime femme est la pire des chieuses, une tête de mule et franche comme pas deux mais si tu grattes sous cette surface, tu verras qu'elle est un véritable amour. Un dernier détaille Mark, tu verras aussi qu'un tigre veillera sur sa furie pour toujours alors tu la traites bien !
VOUS LISEZ
The shadow of the past
RomanceSalut tout le monde, mon nom est Isabelle Spencer, je sais que le nom des Spencer ne vous ais pas inconnus, je suis la jeune soeur de Colin, le chanteur des " nigthmare " Je reviens tout juste d'une tournée en Europe, je suis connu sous le nom de "...