New job !

327 26 8
                                    

                            ISABELLE

Le lendemain matin, je me réveille avec un sale mal de crâne, cela m'apprendra à trop boire et à vouloir faire n'importe quoi avec Daryl. Mon frère a raison, il faut que je me trouve un mec bien et non un sexe friends ! Il faut aussi que je mette les choses au point avec Daryl !

Cela fait un mois que je suis de retour à New York, je me suis remis à la boxe avec Matt et j'ai récupéré ma moto.

Je passe mon temps entre le sport, la visite de New York pour me trouver un appartement et l'écriture de mes nouvelles chansons mais de ce côté-là, je rame un peu en ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe mon temps entre le sport, la visite de New York pour me trouver un appartement et l'écriture de mes nouvelles chansons mais de ce côté-là, je rame un peu en ce moment. Et comme je ne trouve pas encore un appart qui me plaît : Colin a insisté pour que je vienne vivre chez lui, je lui ai dit oui car l'hôtel c'est bien mais que pour un court moment.

Aujourd'hui, je dois passer prendre le double des clés au bureau de Colin. Cette fois-ci, je vais éviter de renverser du café sur le costume de quelqu'un d'autre, une fois suffit ! D'ailleurs, le beau timide ne m'a pas rappelé, il a dû me prendre pour une cruche avec mon café.

Je me rends dans le bureau de Colin mais il n'y a personne donc je retourne à l'accueil pour demander à Lisa si elle sait où se trouve Colin.

Lisa : Tu veux quoi ?

Ok, elle me fait encore la tronche à cause de la semaine dernière.

                                                            " Flash back "

Je suis en coulisses avec mon frère et on attend qu'Adam arrive pour faire les balances pour le concert de ce soir, je le vois arriver au bras de Lisa, c'est quoi ce bordel ! Je vois Adam rigolé et caressé le bas du dos de Lisa, il se passe quoi là, je croyais qu'il avait une copine et que c'était sérieux. Il va où comme ça, je les rattrape avant qu'il ne rentre dans les douches avec cette pétasse.

Isabelle : Adam !

Lisa : Tu nous laisses un peu Isabelle !

Isabelle : Je dois parler à mon meilleur ami !

Lisa : Non !                              

Isabelle : Tu crois que je te laisse le choix ! Un conseil Lisa, tu lâches le bras de mon pote ou tu ne pourras pas travailler pendant plusieurs mois.

Lisa lâche le bras d'Adam et j'entraîne mon ami loin d'elle.

Isabelle : Tu joues à quoi là ? Tu as perdu la raison !

Adam : Je ne vois pas de quoi tu parles Zabou ?

Isabelle : Tu en es sûr ! Pourquoi tu allais t'envoyer en l'air avec Lisa dans les douches alors que tu es fait !

Adam : Je ne suis pas bourré !

Isabelle : C'est ça ! Tu sens l'alcool à mille lieux ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

The shadow of the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant