MARK
Isabelle commande d'autres verres, je dois dire qu'elle tient bien l'alcool. Pour ma part, j'ai beaucoup moins bu qu'elle.
Isabelle : Si on allait se poser un peu sur la plage.
Mark : Je te suis Isabelle.
Isabelle m'attrape par la main, elle noue ses doigts aux miens et elle nous emmène sur la plage. A une heure du matin, il n'y a que nous sur cette plage.
Mark : Je peux te poser une question ?
Isabelle : Je t'écoute Mark !
Mark : Lors du gala, j'ai entendu des gens dirent que tu étais une vrai show girl et je le confirme, tu as vraiment une belle prestance sur scène. D'autres on dit qu'il avait ton dernier album !
Isabelle : Et ? C'est quoi ta question ?
Mark : Cela fait longtemps que tu es dans l'univers de la musique ?
Isabelle : Je fais de la musique depuis l'âge de mes 13 ans et j'ai fait mon premier album à 17 ans. Cela fait 9 ans que je suis dedans !
Mark : Waouh !
Isabelle : Merci ! C'est à moi de te poser une question. Tu es célibataire ou non ?
Je ne m'attendais pas à cette question.
Mark : Non, je n'ai personne dans ma vie et depuis un petit moment. Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie.
J'allais avoir ma réponse quand son portable se met à sonner.
Isabelle : Excuse-moi, Mark ! Allo...mon tigre...non...je ne suis pas chez mon frère...si ...merdìa...mi amor...te matare...espera a que regrese (attends que je sois rentrée)...no.
Elle raccroche.
Mark : Un problème avec ton petit ami ?
Isabelle : Mon tigre ! Daryl n'est pas mon petit ami ou en tout cas il ne l'est plus. Il a juste un peu abîmé mon bébé, ma moto avec sa Lamborghini. Je n'ai personne dans ma vie pour le moment.
Mark : Tu as l'air proche de ton ex petit ami !
Isabelle : c'est une longue histoire entre lui et moi, on a grandi ensemble, il as été mon premier petit ami et pour le moment le seul amour de ma vie. Il restera à vie mon tigre et moi sa furie.
Mark : Je peux te demander pourquoi tu n'es plus avec lui.
Isabelle : Daryl est un homme à femme et on se ressemble beaucoup trop pour être ensemble tous les deux. Nous avons tous les deux les mêmes parts d'ombres, enfants du Bronx qui ont su tirer leurs épingles du jeu. Bon, assez parler de moi ! Mark, comme cela se fait-il qu'un homme comme toi sois célibataire.
VOUS LISEZ
The shadow of the past
RomanceSalut tout le monde, mon nom est Isabelle Spencer, je sais que le nom des Spencer ne vous ais pas inconnus, je suis la jeune soeur de Colin, le chanteur des " nigthmare " Je reviens tout juste d'une tournée en Europe, je suis connu sous le nom de "...