ISABELLE
Je rejoins Mark dans la fosse.
Isabelle : Je vais prendre une douche vite fait puis on va se faire un tour si cela te dit.
Mark : Je t'attends !
Je vais vite prendre une douche, je me change puis je rejoins Mark. Je lui prends la main et nous allons sur un banc dans un parc non loin de la salle de concert.
Isabelle : Désoler pour ce que tu as vu et entendu tout à l'heure mais j'ai tendance à vouloir que tout roule et je m'emporte assez vite dans ce genre de cas.
Mark : J'ai vu ça Isabelle mais chacun à son petit caractère. Il m'arrive moi aussi de pousser des coups de gueule.
Isabelle : Toi, je le calme et gentil Mark Leviels !
Mark : Je ne suis pas toujours calme et gentil par contre je n'aurais jamais cru entendre autant de juron venant de ta jolie bouche.
Isabelle : Oh, si tu savais ce que sais faire cette jolie bouche, tu en serais étonné.
Mark me fait des gros yeux et ouvre la bouche et je pars dans un fou rire qui me fait un bien fou.
Isabelle : Qu'est-ce que j'aime te choquer !
MARK
Je me lève du banc et je vais la prendre dans mes bras.
Mark : Je vois ça, mademoiselle Spencer.
Isabelle : Je dirais même que cela te fait de l'effet.
Il est vrai que je ne peux pas cacher mon désir pour elle, sa façon franche de me parler, son odeur de vanille et ses yeux de glace qui brillent rien que pour moi. Isabelle se met sur la pointe des pieds, elle me mordille le lobe de l'oreille avant de chuchoter.
Isabelle : Il est vraiment dommage que toi et moi ne soyons pas passer à l'étape suivante sinon je me serai occupée de toi dans ce parc.
Isabelle vient de me couper le souffle et je suis à deux doigts de lui dire oui pour le parc. Cela fait un bon moment que je n'ai pas toucher le corps d'une femme.
La bouche d'Isabelle dépose des baisers au creux de mon cou, mes mains caressent son dos, dire que cette femme arrive à me faire vibrer au milieu d'un parc et je ne pense qu'à la voir sans ses vêtements.
Mark : Isabelle, nous sommes dans un parc.
Isabelle : Et alors ?
Mark : Cela ne te dérange pas que tout le monde puisse nous voir enlacer comme ça ?
Isabelle : Non car je vis sous les feux de la rampe depuis des années alors le regard des autres, je m'en fous complètement.
Isabelle quitte mes bras et elle mêle ses doigts aux miens. Nous quittons le parc main dans la main comme un couple normal. Après une heure de promenade dans les rues de New York, nous somme arrêter par un groupe de jeunes qui veulent faire des photos avec Isabelle.
??? : c'est votre petit ami ?
Je fixe Isabelle et elle me laisse le plaisir de répondre à la question.
Mark : Oui, je suis bien son petit ami !
Le sourire qui illumine son visage me prouve que c'est ce qu'elle attendait comme réponse. Le petit groupe repart de son côté et on se rend vers la salle de concert.
VOUS LISEZ
The shadow of the past
RomansaSalut tout le monde, mon nom est Isabelle Spencer, je sais que le nom des Spencer ne vous ais pas inconnus, je suis la jeune soeur de Colin, le chanteur des " nigthmare " Je reviens tout juste d'une tournée en Europe, je suis connu sous le nom de "...