De nouveau être tous ensemble !

292 25 4
                                    

                                                  MARK

Nous allons du restaurant au bureau, on s'installe pour regarder les plans qu'a fait Isabelle.

Isabelle : Sur les premiers plans, vous avez les bureaux des employés et sur les seconds, il y a le bureau de Lina. J'ai fait ajouter les cloisons amovibles comme je lui en avais parlée. Il y aussi la liste des matériaux et les différents prix, j'ai fait une étude de marché pour cela et je lui ai fait une liste.

Mark : C'est parfait, Isabelle ! Exactement ce que voulait mademoiselle Fornara !

Isabelle : Merci Mark ! Je vais vous laisser pour ne pas vous mettre en retard et j'ai été ravis de collaborer avec vous.

Mark : Moi aussi !

J'aurais aimé prolonger ce moment avec elle mais je suis attendu pour pleins de rendez-vous.

Isabelle : Nous aurons peut-être le plaisir de retravailler ensemble sur de nouveau projet.

ISABELLE

J'espère vraiment que je pourrais à nouveau être seul avec lui dans une pièce. Je ne sais pas pourquoi cet homme m'attire autant, c'est peut-être ce côté inaccessible qui me plaît !

Mark ne me répond pas, il se contente de sourire timidement et il me serre la main pour me dire au revoir. Nous prenons l'ascenseur, il appuie sur le bouton 22 et le rez-de-chaussée pour moi.

Je pourrais prendre les devants avec lui comme je le fais avec les autres hommes. Je meurs tellement d'envie de l'embrasser, de goûter à ses lèvres, de sentir sa langue danser avec la mienne mais je me retiens de le faire.

Cela ne me ressemble pas de me demander s'il est célibataire ou non. Je suis plus du genre à prendre ce que je veux et ne pas penser.

Isabelle : Mark, si Lina a besoin d'info supplémentaire, elle a mon numéro !

Mark : Je lui dirais, Isabelle !

Isabelle : Vous l'avez aussi alors utilisé le en cas de besoin !

Mark me regarde à travers ses lunettes, ses yeux de jade passent de mes yeux à mes lèvres qu'il fixe maintenant mais au moment où il allait ouvrir la bouche, l'ascenseur s'ouvre sur Matt et mon frère. Mark finit par descendre à son étage sans rien dire, Matt et Colin me fixent. Nous finissons par sortir de l'ascenseur, une fois dehors Matt vient se mettre en face de moi.

Matt : Qu'est-ce que fessait notre warrior avec Mark Leviels dans l'ascenseur ?

Isabelle : Je sortais d'une réunion avec Mark !

Matt : Mark ?

Isabelle : Cela te pose un problème que je l'appelle par son prénom ?

Matt : Pas du tout bella !

Isabelle : Je sais ce qui se passe dans cette petite d'Ortega et je ne me ferais même pas le plaisir de te laisser te faire des idées, il ne s'est rien passer dans cet ascenseur ni nulle part d'autre avec Mark !

Matt : Dommage, j'aurais aimé savoir si Mark est aussi coincé qu'on le dit ! Derrière son costume et son côté pro, ce cache-t-il un homme comme les autres ?

Isabelle : Je ne saurais te le dire Matt ! Mais tu peux tenter de le découvrir !

Matt me fait un air dégoûter !

The shadow of the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant