Je dois faire face à mon passée amoureux

322 22 21
                                    

                                   COLIN

Je suis dans mon bureau devant mes ordinateurs. On frappe à ma porte.

Colin : Rentrez !

La porte s'ouvre et je reconnais toute de suite ce parfum.

Colin : Salut ma sœur ! Prends un siège !

Isabelle vient m'embrassée, elle prend un siège et vient se mettre à côté de moi. Je finis ce que je suis en train de faire.

Isabelle : Je peux repasser plus tard si tu as beaucoup de travail.

Colin : Reste ! J'en ai pour deux minutes.

Je finis par éteindre ma session puis je me tourne vers ma sœur.

Colin : Alors, mon chaton, tu es en visite à New York ?

Isabelle : Non, je suis de retour ! J'ai besoin de me poser un peu et de profiter de la présence de mon frère.

Colin : Cool ! Mais tu n'es plus en tournée alors ? 

Isabelle : Non, j'ai fini toutes mes dates et heureusement je commençais à fatiguer et à en avoir plein le cul.

Colin : Ça fessait combien de temps que tu étais sur les routes ?

Isabelle : Déjà un an ! Je n'ai pas vu le temps passer, c'était magique mais je suis contente d'être de retour au calme.

Colin : Tu vas faire un nouvel album ?

Isabelle : Je suis en pleine écriture en ce moment ! Je ne suis pas pressée de repartir, je voudrais me trouver un boulot tranquille ici et pouvoir rester quelque temps loin des lumières et de la folie de la scène.

Colin : Bien petite sœur ! Tu es à l'hôtel pour le moment ?

Isabelle : Oui, il faut que je me trouve un petit appartement sympa pour poser mes valises. 

Colin : Je paris que tu es déjà passée voir Matt !

Isabelle : Oui, j'ai payé un café à mon beau brun et je suis tombé sur une pouffe qui m'a bien gonflée !

Colin : Une pouffe ? Elle était comment et elle est encore vivante ?

Isabelle rigole.

Isabelle : Elle est en vie grâce à Matt et je crois qu'il m'a dit qu'elle s'appelle Cassidy ! C'est bien le prénom d'une pétasse arrogante !

Colin : Tu as rencontré la DRH de la boite !

Isabelle : C'est donc pour cela qu'elle se croit supérieure à tout le monde et qu'elle s'habille de manière à attirer le regard sur elle. Je suis sûr que si tu lui crèves ses obus elle vole jusqu'à Las Vegas sans escale !

Colin : Isabelle !   

Isabelle : Je ne le ferais pas en tout cas tant qu'elle me laisse tranquille !

Colin : On peut dire que tu n'es pas passé inaperçu dans la tour !

Isabelle : Et encore, je crois que je me suis fait remarquer par une autre personne.

Colin : Tu as fait quoi, mon chaton ?

Isabelle : Lorsque je suis rentré dans l'ascenseur avec mon café, je l'ai renversé sur la chemise d'un homme qui était dedans.

Colin : Comment tu as fait ça ?

Isabelle : Je courrais et mon café n'a pas compris qu'il ne fallait pas sortir du gobelet et il a fini sa course sur la chemise d'un homme ! J'ai tout de suite épongé le café de la chemise !

The shadow of the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant