chapitre 5

34 1 2
                                    


Lorsqu'on entends quelqu'un toquer à la porte , c'était ses femmes Dounia et Sawsen.

Dounia est entrée , m'a regardé méchamment, puis a sortie son mari de la chambre pour lui parler avec Sawsen .J'entendais leur voix à partir de ma chambre ,je ne sais pas pourquoi ils parlaient agressivement , peut-être qu'ils avaient un problème, j'essayais de ne pas trop les écouter car les conversations des adultes ne me regardent pas , c'est ce qu'on m'a toujours appris mais ils criaient très forts .

_mais non on dis ça pour ton bien seulement et pour son bien à elle , ce n'est pas par jalousie ,mais elle n'a toujours pas eu ses règles , on pense qu'il faudra que tu attendes ne te précipite pas.

_Oui ,on pense justement à ton bien , ce n'est pas contre toi il faut que tu comprennes ça .

_oui vous avez raison , c'est logique ,mais je ne pourrai pas attendre longtemps donc vous devez trouver une solution.

puis Jamel est partis et ses femmes sont entrées dans la chambre .

_Et ben dis donc toi , tu es très rapide , tu crois que parce que tu es jeune tu vas pouvoir avoir le contrôle sur Jamel ? on ne le laissera pas se rapprocher de toi ,on ne te laissera pas prendre le contrôle de la maison !

Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, et encore une fois, je ne comprenais pas ce qui se passait , puis les deux femmes sont sortis de la chambre,uis Alia est entrée.

_Ne te fie pas à ce qu'elles disent, tu va vite faire ta place , moi je suis très contente ! puisque maintenant tu vis avec nous , tu est la femme de mon père.

_mais qu'est-ce que tu dis Alia qu'est-ce que tu racontes?!

_mais tu es la femme de mon père tout le monde le sais , tout le village .

Et c'est là que j'avais compris , et c'est là que ça avait fait le lien entre les faits , et c'est là où j'avais compris pourquoi adil m'avait frappé la première fois , et c'est là que j'ai compris pourquoi on Neila a disparu , et c'est là que j'ai compris pourquoi on m'avait gâtée, et c'est là que j'aivais compris qu'on m'avait volés mon enfance , et c'est la ou j'ai tout compris,mais ce n'est pas possible! il n'y a pas de logique !j'ai huit ans !

Alia a passée toute la nuit avec moi à me raconter la vérité des choses , ce qui se passe ici dans cette campagne elle m'expliqua alors que toutes les femmes d'ici se marient tôt, j'ai réalisée que j'étais emprisonnée ici ,que j'étais dans un grand problème ,que ce qui m'est arrivée est incroyable ,que je n'arriverais pas à supporter cela . j'ai pleurée toute la nuit et j'espère que mes parents reviendront vite pour me sortir de là pour me sortir de cette folie incroyable !

le lendemain matin je me réveille les yeux rouges,rouges pour avoir pleuré toute la nuit, rouge pour avoir compris le sens de ma vie, rouge parce que j'avais envie que mes parents reviennent me sauver .
Lorsque soudain Jamel entre, je ne pouvais le regarder car il me dégoûte ,ses enfants étaient plus âgés que moi ,sa fille avait mon âge ,ses femmes avaient l'âge de ma mère .
Quand je vois rami courir vers moi , je le prend dans mes bras et l'embrasse sur ses joues fortement, il m'avait manqué.

Jamel me me regardais avec un regard qui me dégoûte au plus haut point, alors après avoir déposée rami, je commencais à lui dire tout ce que je pensais .

_Mais est-ce que est fou?! tu t'es marié avec une fille qui a l'âge de ta fille ,qui es plus jeune que tes autres enfants , mais tu es un pédophile tu es un psychopathe,tu ne peux pas être normal , je vais m'en aller d'ici rapidement !

Je pris alors rami et commencais à courir dans les couloirs cherchant la porte de sortie .

Je me retrouvais dans une cours au milieu de la maison, ses deux femmes sortent de leur chambres qui avaient toutes les deux des fenêtres sur cette cours la , elles arrivèrent contentes ,heureuses ,parce qu'elles voyaient ce qui se passait , parce que cela apaisait leur jalousie, et au lieu de me sauver elle se contentaient de me regarder méchamment,Jamel me prend alors par les cheveux et me jette sur le lit de la chambre et commence à me frapper violemment, jusqu'à ce que je m'évanouisse , il me laisse par terre et s'en va .

Je me réveille le lendemain matin ,avec une douleur atroce dans tout mon corps , sous le cris de Dounia.

_reveille toi ! , tu pense que tu vas faire la grace matinée ou c'est comment ?

_quoi?

je ne comprend pas ce qu'elle me veut elle .

_on est pas tes serviteurs , lève toi tu va nous aider dans le ménage

Elle m'a tiré par les cheuveux jusqu'à la cours où elle me jette devant tous les enfants de la maison,tous étaient contents, chacun prenait la partie de sa mere, sauf Alia qui n'osait parler, mais me regardait avec un regard de compassion.

innocente (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant