En cette belle journée d'été , on pouvait entendre le chant des oiseaux , on profitait de la belle vue de la nature , de la jolie nature , on sentait l'air frais de bon matin , on voyait des personnes en pleine promenade , heureux , profitant de la vie , lorsqu'on pouvait voir cette maison dont on pouvait remarquer sa beauté au point d'envier ses habitants .Mais ce qu'ils ne savaient pas , c'est que malgré que cette demeure aie l'air paradisiaque au point de se croire dans celui-ci , pour les habitants , elle était un enfer brûlant , bouillonnant , sanglant .
En vrai , on y retrouvait une jeune fille , enfin plutôt , ce qui était une jeune fille , ce qu'il restait d'elle , et que restait-il d'elle ? A part un corps torturé et une lettre ou elle y avait mis son âme , un bout de papier portant un poids supérieur à lui , un poids extrêmement lourd , un simple bout de papier contenant des mots forts , choquants pour certains , un simple bout de papier expliquant son existence , un simple bout de papier pour le sang qui coulait autrefois dans ses veines , un simple bout de papier pour son cœur qui
ne bât plus , un simple bout de papier pour sa chair qu'elle détestait tant , un simple bout de papier pour s'y abandonner à jamais...
« Vous me prouviez chaque jour que j'étais le déchet du monde , l'erreur de la société , la tâche noire dans l'arc-en-ciel , comment avoir envie de vivre , si je ne fais que salir votre société ? J'entends partout dire que le bonheur est un droit que tout le monde peut avoir , mais vous avez su me prouver tout le contraire des bonnes choses , vous avez su me montrer ce que l'enfer avait de différent au paradis , mais je sais que je ne tiendrai pas à attendre que tout s'arrange , pendant que tout le monde retombe sur moi , je reçois des morceaux du ciel , peut être même qu'il m appelle , c'est peut être un message , ma place est peut être dans les nuages . Laissez moi me reposer , laissez moi sourire , juste une fois s'il vous plait , laissez moi parler , laissez moi être quelqu'un , laissez moi vivre , vivre dans un monde meilleur , là ou personne ne pourra me briser encore plus , là ou je pourrais m'éloigner de vous jusqu'à vous regarder de là haut , vous regarder du ciel , et qui sait ? Peut être que je vous pardonnerez si je voyais le karma vous punir , si dieu le voulait comme il me veut à ses côtés maintenant . »
Layla
VOUS LISEZ
innocente (terminée)
Short Story"pourquoi suis-je toujours la méchante dans l'histoire ? pourquoi ne suis je toujours pas la victime ? je n'ai jamais demande a me marier , je n'ai jamais rien demander et pourtant je suis coupable , peut-être coupable d'exister , coupable de respir...