chapitre 10

24 1 0
                                    

Puis les deux vipères rentrent dans ma chambre , elle me prennent par mes bras et me font entrer dans la salle de bain , Sawsane fait couler de l'eau très chaude dans le bain pendant que Dounia me parle :

_j'ai finalement compris , j'ai finalement trouvée l'antidote, j'ai finalement trouvée la solution, comment te détruire,j'ai compris que le truc qui te détruirais le plus au monde c'est que Jamel te touche un jour , même si je te rapprocherais de mon mari,je sais que je vais tuer ton âme , tu m'a mise hors de moi , hors de mes limites , je n'ai plus aucune contrainte et je m'en fous de tout , petite, tu va mourrir de l'intérieur.

Je pleurais,ces mots sonts si forts et si méchants , ils proviennent de son coeur , c'est tellement cruel .

Dounia et Sawsane me prennent alors de force et mettent tous mon corps mis à part mon visage dans le bain bouillonnant.

_ SORTEZ MOI DE LA SI VOUS PLAIT , CA ME BRULE! JE NE SUPPORTE PAS !

Je sentais mon corps fondre , ma peau me picoter , certaines cicatrices de lorsqu'on me bat se réouvrir , je voyais du sang dans le bain , pas celui de mes règles mais celui de ma peau qui est entraine de brûler , je sais , c'est la fin , c'est comme cela qu'elles ont décidé d'en finir avec moi .

Puis elle me sortirent du bain , je n'arrivais plus à bouger , je pleurais fortement,pourquoi ne m'aiment-t-elles pas ? que leur ai je fais ? la première fois que j'étais arrivée ici , j'avais espoir , espoir de recommencer à nouveau, j'espèrais pouvoir les considérer comme des mères pour moi , je n'avais pas envie de tout cela , ils m'ont tué mon être le plus chers , ils m'ont battus , maltraités , volé mon enfance , déscolarisé, que veulent ils encore plus ? pourquoi suis-je toujours la méchante dans l'histoire ? pourquoi ne suis je toujours pas la victime ? je n'ai jamais demande a me marier , je n'ai jamais rien demander et pourtant je suis coupable , peut-être coupable d'exister , coupable de respirer a chaque minute , coupable d'être née tout simplement.

Dlle me mettent sur mon lit et partent j'avais mal , partout,très mal , mon corps était tout rouge , et elle m'ont laissée nue ici sur ce lit , toujours entrain de pleurer , mes larmes ressemblaient à de l'eau mais si seulement ils savaient ,que ces larmes étaient du feu avec lequel on m'a brûlé , non pas dans le bain , mais sur cette chaise ou je me suis assise pour mettre du henné à côté de jamel ce jour la, le supposé meilleur jour de ma vie, ce jour maudit.

Mais peut-être etre qu'il y'a toujours espoir, plus qu'un autre jour avant que mes grand parents ne reviennent, pour me prendre .

Na porte s'ouvre et Jamel fait son apparition.

_Je m'en fous qu'elle n'ait toujours pas eut ses règles , je ne peux plus attendre

Et il se jetta comme un animal sur moi , c'est exactement le bon mot pour décrire la situation .

...

J'etais morte , vraiment morte de l'intérieur, il ne pouvait pas m'arriver pire, mon corps était la dernière chose qui me restait, mais on me l'a volé aussi , arraché.

C'est avec difficulté que je me lève du lit , après que ce monstre soit partis , après qu'il ai emmené mon âme avec lui et bizarrement cette fois ci je n'avais pas mal au coeur , je n'avais pas envie de pleurer , au bout d'un moment j'avais compris que ça ne servait à rien de lui résister, mon corps leurs appartenait , puisque qu'il y'avait sur lui que des traces de leurs coups , même ma couleur de peau avait changée apres m'avoir brûlée , mais à quoi bon? Je ne ressentais plus aucun sentiment, j'étais vraiment vide de l'intérieur .

Je me dirige vers mon placard et enfile une longue robe blanche , tous ce qui me restait de mes parents, je fait couler le bain bouillonnant et qui sait ? Peut-être être qu'ils avaient raison quand ils ont dis qu'il fallait combattre le feu avec le feu , ou peut-être je ne combattais juste plus ?

Je reviens à mon placard, et cette fois ci je prend mon bien aimé, celui qu'on a privé de sa vie , rami , il etait tout bleu , peut être parcequ'il venait de mourrir hier ,son sang coulait toujours, même mort il me comprenais toujours , je le prend dans mes bras et l'emmène avec moi au bain , je ne peux aller nul part sans lui , je dépose le rectangle blanc sur la table de chevet , je voulais juste m'en aller , je me mis dans le bain transparent et bouillant avec rami , l'eau ne tarda pas à devenir rouge , je sentais la chaleur de l'eau me brûler , et ça me faisait tellement de bien ,mais cette fois-ci ci j'y plongeai ma tête aussi ,c'est la première fois depuis que mes parents sois partis ,que je ressentais un tel bien être.

innocente (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant