Une nuit d'ivresse

13 0 0
                                    

Bonjour ^^ Bon j'avoue je suis pas douée pour les titres ^^' Mais ça vaut le coup de jeter un œil, je pense. (:

Enfin je vous laisse en décider. Bonne lecture !!


***

La semaine venait de se terminer, c'était un soulagement, plus les examens approchaient et plus les cours étaient intenses. Il était 21 heures passé, je me préparais pour la soirée. Avec les autres lycéens, on avait décidé d'aller se changer les idées avant la période d'examens, on l'avait plutôt bien mérité. Je m'habillais d'une tenue légère et décontracte. J'optais pour un short en jeans noir, taille haute avec un top blanc. J'accordais le tout avec un peu de maquillage, des sandales à talons et une paire de boucle d'oreille, je laissais mes cheveux bruns flotter autour de mon visage. Je m'affalai sur mon lit et fis un tour sur les réseaux sociaux. À 23h36 l'interphone de l'appartement retentit. Je me précipitai dans le couloir pour aller ouvrir à mon meilleur ami, Evan, c'est lui qui venait me chercher.

- Alors prête pour enflammer le dancefloor ? S'exclama t-il.
- Absolument ! Répondis-je surexcitée.

Je le fis entrer dans le salon, où mes parents regardaient la télé. Je claquai un baiser sur chacune de leurs joues et partis dans ma chambre récupérer mes clés et mon argent de poche.

- On peut y aller, m'exclamais-je en revenant dans le séjour. Evan acquiesça, il salua mes parents et sortit.
-
Fais attention à toi chérie, recommanda ma mère.
- Et surtout ne rentre pas trop tard, m'intima mon père.
- Vous inquiétez pas, je gère ! Répondis-je à la hâte.

Et je rejoignis Evan dans sa voiture en bas de l'immeuble. Nous roulions vers le centre ville pour retrouver les autres devant la boîte de nuit. Nous étions une petite dizaine, je m'approchai du groupe et une furie se jeta sur moi. Je ris doucement et lui fis une étreinte avant de me détacher d'elle. Nina et moi étions inséparables, on avait fait les 400 coups ensemble.

- Je suis tellement contente d'être là ! S'enthousiasma t-elle.
- Moi aussi, t'imagines pas.

Nous étions comme deux gamines le jour de Noël, ce qui faisait bien rire les autres. En attendant l'ouverture, certains fumaient une clope, ou un joint pendant que les autres discutaient. Les portes du club s'ouvrirent enfin, nous nous y engagions. C'était une grande salle, avec pour seuls éclairages, les spots de lumières qui encadraient la scène, ainsi que les néons violets et bleus sur les murs. Au centre, la piste de danse, et tout autour des groupes de fauteuils en simili cuir noir. La musique s'échappaient de grosses enceintes placées un peu partout. C'était assourdissant et entraînant à la fois.
Tout le monde se dirigea vers la piste et nous commencions à nous trémousser de manière grotesque, pourtant ça faisait du bien. Autour de moi Evan et Nina dansaient collé-serré, ils s'entendaient bien ces deux la, pourtant ils n'avaient jamais rien tenté entre eux. J'eus vite chaud à me déhancher de la sorte, alors je partis au bar chercher quelque chose à boire. J'y retrouvai Marvin, l'un des gars de la bande, un verre à la main. Quelque chose me dit que ce n'était pas simplement de l'eau.

- Tiens Leila, s'étonna t-il, tu veux quelque chose ?
- Oui de l'eau,
hurlais-je pour passer au dessus de la musique.
- Tiens goûte ça, il me tendit son verre.
- Qu'est ce que c'est ? Me méfiais-je.
- Vodka-citron, ça va pas te tuer t'inquiète. Ria t-il.

J'haussais les épaules et pris le verre qu'il me tendait. Le liquide me brûla d'abord la gorge et je grimaçai, mais pourtant j'en redemandai. Après un second verre, Marvin m'attrapa par les épaules et m'entraîna sur la piste de danse, ensemble nous dansions collé l'un à l'autre. Je vis Evan et Nina nous lancer des regards méfiants, c'est vrai que Marvin n'avait pas la meilleure réputation auprès des filles mais bon. J'étais plutôt euphorique, je continuai de me déhancher aux côtés du blond, ses mains sur mes hanches, mon dos plaqué contre son torse.

L'album des O.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant