Hello ☺️
Le bowling est dans un quartier assez aisé de la ville, fréquenté par des personnes « distinguées » comme elles le disent.
Nous sommes entrées à l'américaine genre les films américains des années 2000 où les filles entrent en faisant vibrer les portes là ouais net comme ça . Mais sauf que j'ai failli glisser d'où le fait que j'ai eu droit à une légère moquerie de la part de Carla.-Des fois je me demande comment on a fait pour se fréquenter, retorquai je en me frappant le front avec ma main.
Elles ne me géraient même pas elles étaient chacunes assises à textoter sur leurs téléphones. Après une serveuse est venue et a pris nos pointures pour revenir avec des chaussures. On les a enfilés et elle nous a conduit dans une espèce de salle où on devait jouer. Les gars il y'avait de vraies quilles donc vrai vrai. J'ai toujours cru que ça n'existait pas quand je voyais ça dans la Panthère rose.J'ai bien sûr rempli mon devoir de snappeuse et la partie a commencé . J'étais grave motivée et tout mais dès le premier tour les deux filles là m'ont dépassée mais je n'ai pas baissé les bras parce que quand même il y'a d'autres chances et la remontada existe.
Gars Ash était en tête (un peu grâce à la formation qu'elle reçoit son père il blague pas question bowling) , Carla puis moi. Le pire c'est que j'avais même pas un point. Genre zéro zéro quoi. J'ai notamment aussi eu droit aux airs faussement piteux, compatissants,amusés et aux messes basses des personnes présentes sur les lieux .J'ai donc décidé de changer de boule en caressant celle que je venais de prendre et en murmurant des compliments ou des supplications (?) bref j'ai voulu la lâcher mais rien ne se passait mes doigts étaient comme coincés. Mes soit disantes amies me filmaient oklm comme si on était dans une série.
La serveuse de tout à l'heure a accouru à ma rescousse et a lubrifié la boule puis j'en ai changé. Les deux folles là étaient ko de rire quand moi j'ai voulu ressayer le lancer là .
Soudain, il y eut une présence derrière moi d'une personne à priori plus grande que moi. Elle tenait les bras, ma boule et redressait ma posture. Un souffle chatouillait le haut de ma tête tandis que je me concentrais tant bien que mal pour tirer. Entraînée par la personne, j'ai lâché la boule et j'ai fait un Strike.
En me retournant j'ai pu apercevoir la personne derrière moi. C'était un employé de l'établissement qui semblait pas si vieux que ça maximum un an de plus que moi. Sans mentir il était pas mal ,lunettes, clair de teint, lèvres rosées juste celle du bas comme j'aime ,vagues parfaites sur sa chevelure,joli fessier et c'est tout ce que j'ai pu remarquer.
Bref je suis allée m'asseoir un peu éloignée des filles là parce qu'elles n'ont pas été super bien. Bref je sirotais mon cocktail qui m' ac oûté la peau des fesses tranquillement en étant assise sur un siège bizarre.Promis Juré de Tayc à fond dans mes AirPods je ne calculais personne. Je fusionnais avec les paroles que je maîtrise déjà avec le temps tout en me dirigeant vers les toilettes pour me laver les mains. J'ai heurté quelqu'un et ai placé un petit « Oups pardon ». Cette personne dégageait cette même odeur douce et exquise de l'employé de tout à l'heure.
En revenant des toilettes, Carla et Ash étaient bien entourées par deux gars visiblement des jumeaux étant donné la ressemblance.
-Ah te voilà ça fait un moment qu'on te cherche, s'écria Ash
- Ah bon ? Demandai je faussement étonnée
- Pardon pour tout à l'heure, viens on te présente, rétorqua Carla
-Mouais d'accord mais vous verrez les retombées, acceptais je
- Celui au teint clair bronzé là avec le teeshirt jaune Lacoste c'est ..., commencé Carla
- Frédéric mais Freddy pour toi babe, termina le gars.
- L'autre au teint chocolat au lait avec le haut rouge et les lèvres roses il s'appelle Erwann
- On a grandi dans la jungle, ça fait longtemps qu'on fait avec... chanta le présumé Erwann
- Erwann l'appela son frère en lui donnant un coup de coude
- Quoi? Ah bonjour beauté des îles comment on t'appelle ?,m'interrogea-y-il directement
-Rentre sur Facebook espèce de dragueur merdique, se moqua Frédéric.