Comme je disais tantôt , nos yeux se sont écarquillés à l'écoute de sa réponse. Ashlyne a directement compris qu'il y'avait quelque chose qui clochait. Des yeux, je lui ai fait comprendre qu'elle sera bientôt informée. Carla s'est raclée la gorge et je suis partie dans un fou rire.
Ça ressemblait plus à un rire jaune mais bon.
-On peut savoir ce qui t'amuse tant ? Me questionne Erwann
- Bad luck je ne suis plus libre ? Rah ça veut dire quoi ? (on dit Ballock 🤣 au Cameroun) m'exclamais je en frappant des mains.
-Répondre à une simple question est au dessus de leurs compétences mais si c'est pour rire comme des primates il y'en a qui déploient leurs gorges, s'exclame Frédéric à son tour-heuh heuh heuh ! Carla! Carla ! Tu entends les esprits comme moi ? Les fantômes parlent déjà dans votre maison m'épaula Ash
- Heureusement que je sais écrire primate contrairement à certains , murmurais je dans ma barbeJe n'ai préféré ne rien dire et piocher un papier dans la corbeille. Au lieu de dramatiser et faire les problèmes. Primates ? Okay mais je ris seulement.
Il y'avait écrit deux questions et un ordre si je puis dire. La personne qui a écrit ça est un vrai escroc mdrr.
Bref sur le bout de papier, une inscription était portée: « Quel est ton signe astrologique et dis au moins trois faits sur la personne que tu es réellement. Souchèterais tu te marier ?»Je les ai tous analysés de très près pour essayer de démasquer l'escroc entre guillemets. Malheureusement pour moi, leurs visages restaient impassibles et difficiles à cerner. J'ai donc préféré répondre à ma manière.
- Quel est mon signe astrologique ? Bah je suis vierge . Allez au suivant, disais-je
-Eh mais tu n'as pas répondu à tout , me fit remarquer Frédéric qui s'était penché pour observer mon papier.
-Il me semble qu'on doit répondre à une question et je l'ai fait, rétorquais je un peu exaspérée.
- Allez Nana fais pas genre non plus, m'encourage Ash
-Bon j'ai une idée , dit Carla
-Attends d'abord. Ça veut dire quoi ? Elle prend un papier elle répond normalement. Il y'a quel souci? Nous qui avons répondu quelques soit les questions ne sommes pas des demeurés et puis quoi encore? S'enflamma Erwann
-Eeeh l'enfant de qui ehh ? Eh eh eh eh eh. Attends Erwann tu cries sur moi? l'interrogeai je avant de partir dans un fou rire nerveux tout en frappant dans mes mains Tu cries sur moi Qu'il y'a quoi ? Je demande hein on y'a envoyé sur moi ? Tu cries tu cries tu cries tu ne t'éclates pas une fois ? Merde . Regarde moi le crabe ci . Je fais les choses tu parles ? Hunn l'histoire NYPD n'est pas dans les archives à bon entendeur salut. Conclus je
- Mon frère à cause du jeu vous vous fâchez ? Ekié nous sommes censés être en train de nous amuser. Premièrement Erwann tu n'avais pas à lui parler comme ça c'était assez déplacé et toi Nana tu aurais pu rester silencieuse . On est où là ? S'exclame Ash en canalisant les esprits.-Bon euh Ash et moi proposions qu'on réponde tous ensemble aux deux autres questions si Nana ne voulait pas donner des réponses toute seule, lança Pierre-Alexandre assez gêné .
Après l'approbation de son idée, nous avons à tour de rôle répondu aux questions.
J'imagine que les réponses vous intéressent.
Carla et moi sommes vierges ♍️ , Ash est capricorne ♑️, Pierre-Alexandre est taureau ♉️ et les jumeaux sont cancer ♋️ .Sur les trois faits :
Frédéric a dit qu'il est calme, gentil et un peu frimeur , Erwann a dit qu'il est attentionné, humble mais un peu colérique, Pierre-Alexandre a avoué qu'il est peacemaker, serviable mais souvent capricieux. Ash, est pour sa part timide, loyale mais lunatique. Carla a affirmé être aimable, modeste et surtout susceptible . Ils ont tous dit qu'ils voulaient se marier plus tard si Dieu veut. Ce fut donc à moi de terminer.