-Je jure sur les deux yeux de mon chat Julien je vais te brutaliser, le menaçais je.
-A croire que je t'ai étrangler vraiment et même depuis quand tu as un chat grosse tête ? ria mon ami.
-Casse toi.
?-Heho calmez vous les mariés.- Dégage Carla , dîmes nous en choeur.
-Okay okay entretuez vous jusqu'au sang alors, dit-elle en s'éloignant.
-Qu'est-ce qu'il y'a à pincer le cou des gens si tôt le matin? Espèce de sauvage va, boudais je.
- Imbécile tu sais même pas compter, lança Julien.-Tu veux vraiment la guerre toi. Viens te battre si tu es un homme espèce de vendeur d'eau glacée , provoquais je.
-Je ne veux pas te froisser les mains sinon tu ne pourras plus braiser ton maïs pour vendre en route et vivre, me balança t il a la figure.Damnnn.
-Mais de quoi tu parles ? Au contraire si c'est moi qui te froisse tu pourras plus te maquiller et aller te prostituer. Je m'inquiète de ton avenir mon chou, riais je.
-Vas-y mets toi en place que je t'apprenne les bonnes manières, fit Julien en soulevant ses poings.
-Tss trop d'aigris par ici, fis-je.Ce con a frappé l'arrière de ma tête en s'éloignant.
Nous sommes allés en cours.
Les jours suivants y'avait pas cours et nous sommes restés à la maison parce que c'était férié. ( logique Einstein....) Enfinnnnnn.
Et comme si de rien n'était je reçois un message d'un inconnu.
Inconnu :
Bjr b.
Moi:
Bonsoir à qui si je l'honneur svp?
Inconnu:
Pk u veut savwr b?
Moi:
A ce que je sache nous nous connaissons pas donc je vous prierai de bien vouloir vous présenter .
Inconnu:
Krimo du 77 et tw?J'ai tchipé forttttttt. C'est qui ça ? N'importe quoi.Donc les histoires de bicraveurs de la cité sont arrivées dans mon répertoire ? Ekié .
Moi: Josiane.
Inconnu :depuis quand tu t'appelles Josiane même b ?
Tout ce que je déteste « b » youpiiii.
MAIS DE QUOI JE ME MÊLE ? ON NE SE CONNAÎT NI D'ADAM NI D'ÈVE D'OÙ TU ME SORS QUE CE N'EST PAS MON VÉRITABLE PRÉNOM !??!
Moi:Euh, pardon?
Inconnu :Vieille crasseuse là tu veux déjà me faire toi.Ouhou idiot je ne connais pas ton identité claire et officielle prends pas tes aises. REDESCENDS !
Moi:Ok c'est bien.
Inconnu : Si tu écoutes ma voix peut-être que tu trouveras b.Inhale. Exhale. Keep calm. Reste polie.
C'était tellement tentant d'écrire « Ton vieux cul b. » je suis polie on ne fait pas ça.
Ma mère m'a appelé et je suis partie en laissant mon téléphone. Je suis allée acheter du sel comme demandé par la daronne et je suis rentrée dans mon terre.
J'avais des appels en absence d'un numéro masqué peut-être c'est le forceur du 77 là.
Il ne m'a pas eu au téléphone, tant mieux.
Bref.
J'écoutais des hits de Tayc en rangeant mon bureau quand je reçus une notification.