présentation.

270 10 1
                                    

Moi c'est Ayliana Gonçalves , j'suis cap verdienne sa svoit a mon nom de famille mdr sénégalaise ivoirienne, j'habite dans le 94 dans une cité de Créteil. Je vis avec ma mère et mon (demi) petit frère de 10 ans. Bon ta vu la je suis pas rentrée dans les détails sinon sa va jamais se terminer..

Moi et ma mere on a une relation très très très conflictuelle.. Y'a pas d'entente on s'embrouille la plus part du temps et j'arrive pas à l'estimer comme il faut au fur et à mesure du temps.

Avec mon petit frere c'est un peu différent je lui parle quand sa m'arrange mdr, sinon lui et moi y'a pas vraiment de relation parce que ma mere le favorise un peu beaucoup trop.. je sais vous allez me dire oui mais c'est normal mais nan la sa depasse le normal..

Bon comme vous le constaterez je suis donc seul si on peut dire sa comme sa. Je compte que sur mes amis j'vous rassure et quelques membres de ma mif.

Mes amis:

Naomie : Ma meilleure amie d'enfance. C'est une caps tu connais. Elle est en couple.

Stephany : Caps également j'lai rencontré au lycée, c'est ma copine de ouf. Elle est célibataire.

Mamadou: Mon meilleur pote d'enfance. Avec l'école on se voit moin mais on est toujours aussi proche. C'est un malien ivoirien. Il est en couple.

Vanessa: Caps Portugaise, ma pote de ouf elle est est en couple aussi.

Shaïna : Ma seule pote Rebeu wallah, c'est une algérienne. Elle est célibataire c'est une bonne copine.

Fatou: Guinéenne c'est une pote du collège. Elle est célibataire.

La mif:

Côté du padré:

Abou: Mon grand frère de 18 ans. Lui il aime trop les histoires c'est grave. Mais on est grave proche sinon.

Moussa: 22 ans mon premier grand frère, on s'entend bien aussi. Lui c'estle contraire c'est un gars de l'école mais fautpas sous estimé !

Kadi: 13 ans c'est ma reus d'amour tu connais. Mais elle fait trop de bêtises tiaayyy

Mon papa: il bosse au bled il est pas souvent là mais oklm.

Les gars:

J'vous donne les blases important leurs rôles au fur et à mesure de l'histoire...

Gaoussou, Kévin, Saïd, Aaron, Bryan sontles principaux, mais il y a bien d'autres personnages encore...

Que vais-je devenir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant