5.

77 2 0
                                    

Abou: QUI ?! EH DIT MOI QUI A ESSAYÉ DE FAIRE SA!

Je sais pas j'ai pas vu..
J'm'effondre dans ses bras ...

Quelqu'un avait essayé de m'enlever pourquoi ? Et qui c'etais?

Quelques jours plutard..

On est en vacances, je sais même pas s'que j'vais faire pendant d'ailleurs. Depuis l'essaie de kidnapping j'suis pas sorti deh, j'ai peur sans avoir peur enft mais bon. Pour Kévin j'ai plus eu de nouvelles depuis la fête. Saïd et moi on parle mais on a ralentis la cadence parce que on a débuté trop rapidement. Durant la fête ils s'est passé pleins d'autres trucs intéressants j'vous cache pas..

Flashback : la fête de Stephany.

J'étais entrain de parlé avec Saïd quand Élodie s'approche de moi avec un sourire on sait pas pourquoi.

Elle: Ayouuuuu elle me fait des chatouille rapide sur les bras et souris.

Arrête*rire* Y'a quoi wesh?

Elle: Tu vois le locksé là bas. Elle pointe du doigt.

Ouais et bah ?

Elle: J'crois que .. elle regarde Saïd et vient me chuchoté à l'oreille
J'crois que j'vais dérailler avec lui hyn..

*Rire* C'est sa tu fais! Je la bouscule légèrement.

Elle: Arrêteuuhh!!

Vazy et tu m'raconteras! T'aime trop sa sal folle! J'voys jure j'étais morte de rire.

Après sal elle ma fait un cleint d'oeil avant de partir et d'attraper la main de ce jeune garçon.. Bon un peu plus vieux qu'elle mais bon. J'vous le décris : Locksé assez longue, claire de peau avec yeux claire et vrai sourire amort. C'est pas mon style mais il est mignon.

Après ça Élodie a disparu du salon j'suis morte!

Dans la peau d'Élodie:

C'est le moment là !! Bon ta vu moi j'fais pas sa avec n'importe qui mais lui il m'a troo chauffé pendant la soirée, j'étais obligé..

J'lui tenait la main et j'le ramène jusqu'à ma chambre. Dites vous j'suis à peine rentrée dedans que c'était parti..

Vous êtes responsable de votre lecture les gens👉🏾👈🏾:

22:21

Il défait le lacet de ma robe en me fesant des bisous dans le cou, j'me laissais faire. De là sa main est descendue jusqu'en bas de mon dos.. Bon j'vous dis la vérité j'suis pas une meuf qui mais des tangas ou boxer moi j'met des strings sa mère !! En plus la j'en avais un avec un papillon derrière. Il avait enlevé ma robe , j'etait assise sur lui et il s'était allongé entre temps.. une p'tite pichenette et il s'est écroulé sur le lit ( les hommes sont plus faible qu'on ne le pense rire).
J'avais retiré son tee-shirt comment vous dire que l'homme est sculptée tel la statu de la liberté oh my good! J'mordais mes lèvres et la il ma retourner sa veut dire que c'était lui sur moi, il a détaché mon soutif et là c'est parti hyn..

Il commence par me faire un cunni ma passion j'vous jure..
J'étais ailleurs vraiment après il est remonté et bah.. il a rentrée la voiture dans le garage..

Il m'a pas baisé il m'a fait l'amour!

Bon j'serais pas vous dire combien de round on a fait mais j'avais plus de placage, et j'avoue que j'ai beaucoup crié alors que c'était pas ma première fois..oupss

Que vais-je devenir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant