09:45
J'me reveille comme dab hyn, j'suis juste grave pressé parce que dans deux jours c'est mon anniversaire !! 17 ans enfin wesh!! J'voulais que pas grandir mdrr.
Bref j'tape un grand ménage parce que si je le fais pas qui le fera ahaha?
J'met ma meilleure playlist rap dans la baffe.
Comment vous dire avec tout le bruits que je fesais personnes s'est réveillé ! J'suis pas corda. J'debarque d'abord dans la chambre d'Abou j'appuie sur la télécommande pour lever ses stores et j'ouvre la fenêtre.
Il était sous sa couette, j'commençais à ranger son bordel quand il a sorti sa tête et a froncé ses sourcils:
Abou: Wesh kestu fait la?! Eh vazy ferme ferme!
- Eh lève toi! En plus faut que j'prepare mon anniversaire j'ai besoin de toi!
Abou: Nique ta mère toi et ton anniversaire ferme! Il agite sa main.
- Tu parles mal toi wallah j'ferme pas !
Abou: Ayou ta 1 minute pour fermé sinon j'me lève j'te noie!
- C'EST D'LA FOUDRE ATOMIQUE LA FRAPPE DE LUCKAS TONY !!!!!
Abou: Et baisse la musique ! Carrément moi j'te laisse j'attend Moussa il te frappe à ma place mais après viens pas pleurer!
- DEMAIN J'ARRÊTERAIS C'EST PROMIS!!!
(Musique: Timal- Promis)
Je sors de sa chambre avant qu'il me demarre mdrr.
Maintenant c'est la chambre de Moussa. Mais j'pense qu'elle est rangée contrairement à l'autre là.
J'ouvre la porte, il était deja reveillé:
Moussa: Tu m'veux oik?
- Faut rangée la baraque, en plus y'a mon anniv dans deux jours donc...
Moussa: Donc quoi? Eh vazy tu m'parle d'anniversaire wallah remballe.
- Wesh tes sérieux là ?!
Moussa: Plus sérieux tu meurs. Aller remballe.
Il me fait un geste de la main en mode "du balais"Clairement ils m'foutent le seum. Oklm la vie j'vais sortir avec les filles alors!
Groupe : Girl Only😌
- Les filles!! Dans deux jours c'est mon birthday!!
Stephany: Sayais tu commence !
Shaïna: Wallah frère !
Vanessa: 😂😂😂
- On fait un truc ou pas ? Genre une journée tah les ouf!?
Stéphany: J'te dirais c'est pas sûr pour moi
Shaïna: Même moi wallah j'ai un truc à faire en plus j'vais chez ma grand mère en Belgique.
Vanessa: J'vais chez Cleidir il est malade.
(Cleidir c'est son copain)- Tema! Oklm bon bah vazy hyn et toi Malorie?
Malorie: Mon reuf il veut que me kéblo depuis la fête doudou.
- ah ouais chaud!
J'suis super choqué genre y'en a aucune de disponible pour mon anniversaire. Temaaaa les copines alors que moi j'organisais des vrai bay pour le leur, oklm faut donné sans attendre de recevoir en retour hyn.
VOUS LISEZ
Que vais-je devenir?
ActionJ'mappelle Ayliana j'ai 16 ans. J'ai une vie assez ordinaire à vu d'œil mais compliqué à l'intérieur avec beaucoup de péripéties... Une vie remplie de tristesse, de joie, d'amour et de haine, Bon j'vais pas tout déballer jvous invite dans mon hist...