6.

78 0 0
                                    

Abou?

Lui: Oui.

On ma suivis aujourd'hui et on m'envoie des messages bizard depuis taleur.
Je lui montre.

Lui: C'est qui lui?

C'est ... Bon ta compris.

Lui: Mmmh.. bref ta sentis personne te suivre aujourd'hui ?

Bah nan !

Lui: Putain il veut pas m'ecouter.

Qui? Qui veut pas t'écouter ? Et s'était qui au téléphone avec toi tout de suite la?

Lui: Ayliana j'veux pas t'inquiéter donc reste en dehors de tout sa.

Si quelqu'un te veut du mal dit le moi maintenant ! Je met mes mains sur ses joues pour qu'il me regarde dans les yeux

Lui: T'inquiète pas Ayliana. Il baisse les yeux.

Après sa on à regarder la télé. Mais j'avais pas le coeur nette.. C'est qui cette personne qui me suis et qui parlait au téléphone avec Abou.. c'est trop intrigant


[...]

Les jours passaient j'sortais plus depuis ce message bizard la. J'passais mes journées avec Abou en espérant qu'il me dise ce qu'il se passait mais sans réponses. J'parlais toujours avec Saïd d'ailleurs il trouvait sa bizard que je ne sorte plus mais je voulais pas l'inquiéter donc j'lui ai dit que j'étais malade.

Moussa lui il était jamais à la maison... On se demande pourquoi... En vrai j'suis contente pour lui mais je sais pas c'est bizard.

Aujourd'hui c'est la reprise des cours. Sa date l'école en vrai mdr. J'voys passe ma matinée parce que c'était pas interessant.

Comme j'ai fini à midi avec Shaina et Stephany on a décidé d'aller se balader sur Paname, on voulais se percer donc c'était le bon moment.

13:02

Dans le train on commençait déjà à stresser...

Shaina: Moi j'crois j'vais pas faire hyn.. wallah j'ai peur!

Stephany : Tu vas faire t'inquiète pas! En plus toi c'est rien c'est l'oreille sa fait même pas mal. Moi j'vais faire le nez hyn c'est pire !

- Bande de vieilles meuf vous avez chaud pourquoi la? Guette moi j'vais faire ke nombrile est ce que vous m'entendez pleurer ? Attendez d'être là bas au moin.

Notification (Saïd❤️):

-« Ta finis les cours ?»

_ We et toi?

_« Ouais viens on s'voit ?»

- Bah la j'suis sur Paname parti me percer viens me rejoindre stv.

-« Percé où même ?!»

- Mdr nombrile t fou toi.

Mmhhh j'aime j'aime, vazy j'serai la vers 15h»

- Azy bg

-«❤️»

Stephany : Ayliana ?!
Elle claque les doigts.

_ Hyn Oui?! Je regarde partout avant de la regarder.

Stephany : Tu parles avec qui la? Elle penche l téléphone vers elle pour voir le prénom.

_ Avec Saïd. Je prends mon tel.

Stephany : oulala, bref regarde.
Elle me montre son téléphone. C'était la story privé de Becky elle était avec Kassim et elle lui caressait le dos, il était dans un
lit d'hotel apparament...

Que vais-je devenir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant