2.

102 4 2
                                    

Créteil soleil 17:04

J'voyais Gaoussou sur son tel au loin mes larmes commençais à monter quand les potes de Kévin s'approchaient de lui, elles se sont très vites arrêté de coulé quand j'ai vu...

J'ai vu Gaoussou avec cinq autres garçons .. Imaginez j'y serais allé seule ce qu'il serait passé ?

Kévin: Eh c'est qui Gaoussou?

Gaoussou: C'est moi pourquoi ?
Il s'approche de Kévin

Kévin : Eh wallah toi c'est mieux tu t'approche plus d'Ayliana sinon j'vais t'enculé p'tit pd
il lui attrape le tee-shirt au niveau du cou

Gaoussou: *rire* Eh mais moi ta vu j'suis pas ton p'tit pd du 94 hyn! SI J'VEUX DEMAIN J'LA BAISE TA COPINE!

J'LA QUOI!?!!...
NAN laisse moi faire

J'debarque en furie devant lui avecles larme au yeux et mon gros sac du week-end

J'ai poussé Kévin pour qu'il lache Gaoussou et j'agitais mes mains devant Gaoussou en criant

Attend tu baize personne sal pd moi j'suis ta pute!!? Archi pas hyn detend toi carrément sa n'a même pas commencé que c'est deja fini !

Lui: Mais wallah casse toi tu crois tes une perte immense? Part j'vois tu kouma (parle) amort la!

J'commence a partir soud les rire de ses potes. Clairement j'vais le seum. J'prends mon tel et j'le bloque de partout. J'attendais le bus quand Kévin vient s'asseoir a côté de moi.

Lui: Alors j'tavais dit nan?

Kévin si tu vien me faire la moral part stp.

Lui: Ayliana j'suis pas venu pour sa, combien de fois j'vais m'escuser pour ce qu'il s'est passé !? Aulieu de laisser rentrer chez toi le premier venu tout sa pour me nexter.

Je cherche à t'oublier mais sa marche pas donc à quoi bon? Tu veux pas te casser de ma tête ! Sa fait 5 mois qu'on est plus ensemble
Larmes qui montent

Lui: m'attrape les mains et me regarde droit dans les yeux
Wallah Ayliana j'recommencerais plus laisse moi une seconde chance!

... Laisse moi réfléchir ...
J'me détache de ses mains et monte dans le bus

J'viens à peine de sortir de ma relation..mon épisode avec Gaoussou qu'il revient me bourré le crâne. J'dois réfléchir et j'verrais.

18:46

J'arrive chez mon père j'reste là bas tout la semaine parce que avec ma mère en se moment c'est pas trop sa..

J'entre dans la maison ( et oui mon daron il a une grande baraque ou toulemonde a sa chambre avec Jardin tout..)

LA STAR EST LÀ !!!!

Abou: Putain tu fou quoi ici?!

Moussa: Wesh bouffonne!

Sisi l'accueil ! Wesh sdk j'vais les tchequer

Abou: tu reste jusqu'à quand?

Toute la semaine hyn j'me suis encore embrouille avec ma mère.

Moussa: Encore ! Elle a fait quoi cette fois la folle?

Vazy parce que j'étais en retard en cours elle fait son spectacle comme dab.

Abou: mdr maintenant c'est nous tu va faire chié ?!

Moussa: en plus papa il est pas là il est en voyage d'affaires.

Que vais-je devenir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant