- Comment sa juste discuter !? Tes drôle toi! Saïd on y va.
J'mapproche de lui pour lui attrapé la main.Saïd: Nan écoute le parler qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
- *soupire* Tu restes alors!
Gaoussou: Nan sans lui stp!
- C'est mort alors. On s'casse.Gaoussou: *soupire* C'est bon il peut rester...
- Alors? Je met mes mains sur ma taille pour lui montrer que j'suis pas en position de rester là des siecles..Saïd lui il était un peu en retrait.
Gaoussou: Je m'escuse pour ce qu'il s'est passé au par avant. J'ai été con et je me rend contre que clairement j'étais attaché à toi et que sa m'a fait peur tout ça.
- Depuis quand ta peur de quelque chose toi. *rire*
Gaoussou: Ayliana!
- Quoi? C'est bien beau de s'escuser comme sa dans un coin après des actes publics. Puis j'ai été bête de penser que tu t'intéressais à moi!
Gaoussou: Arrête de dire ça ! Ayliana je t'aime et ton Saïd il est pas celui qu'il prétend..
- Tu me dis pas ce que je dois faire! J'veux pas entendre parler de toi laisse moi tranquille et arrête de dire que tu m'aimes tu m'avais pour toi ta pas su bien faire maintenant c'est trop tard et j'te permet pas de parler de Saïd il n'a rien avoir dans tout ça.
J'attrape la main de Saïd et pars.Gaoussou: Ayou s'il te plait...
- vent[retour au milieu des gens...]
Clairement je suis vénère, il voit je suis avec Saïd il se permet de faire sa déclaration. C'est pas comme ça moi j'men fiche.
J'voulais juste rentrer en vrai. J'vais rejoindre Becky:
- Becky vient on y va s'il te plaît !
Becky: Ayou attend un peu s'il te plaît, Abou il veut qu'on se rejoigne au parking il veut me parler.
- Bah envoi les clé.
Elle me les tend.Becky: Vazy on s'attrape.
Je dis aurevoir à tout le monde. Saïd il était bizarre depuis qu'on a vu Gaoussou, je lui demande alors de m'accompagner pour qu'on s'explique..
Le long du trajet il ne m'adressait aucun mot jusqu'a ce que j'engage:- T'as quoi là ?
Saïd: Rien pourquoi ?
- Saïd!
Saïd: J'ai rien wallah m'casse pas les couilles sayais !
- Bon vazy salut j'vais finir le chemin seule.
Saïd: *tchip* *chuchotte*Ton Gaoussou de merde la..
il fait directement demi tour sans me répondre.J'aime pas m'embrouiller encore moins avec lui surtout que c'est pas habituelle c'est rare, sa ma encore plus démoraliser. J'suis alors arrivé chez Becky j'me suis lavée et mise en pyjama.
VOUS LISEZ
Que vais-je devenir?
ActionJ'mappelle Ayliana j'ai 16 ans. J'ai une vie assez ordinaire à vu d'œil mais compliqué à l'intérieur avec beaucoup de péripéties... Une vie remplie de tristesse, de joie, d'amour et de haine, Bon j'vais pas tout déballer jvous invite dans mon hist...