Bah si tu me calculerais j'aurais pas eu a faire sa tu parle avec qui comme sa
Je lui arrache le téléphone des mains'' Ma vie❤️'' ennnnhhh!! C'est qui ma vie!? Comment sa ta un mec tu nous dis pas wesh!
Elle: eh vazy Ayliana rend mon tel
Elle essaye de le prendreNan dit moi c'est qui sinon j'te rend pas
Elle: Nan j'te dis pas!
Bah j'te rend pas
Mon bras la bloquait et l'autre main tenait le téléphoneNan tes serieuse la !!..
Elle: Quoi?!
Ton mec là
Elle: Bah quoi mon mec..
Tu sors avec .......
Le debut des problème..
Nan y'a une erreur
Nan y'en a aucune elle sort bien avec son frère...Nan tu t'fou d'ma geule là..
Elle: Wallah Ayliana j'allais te le dire mais j'savais pas comment !
Youyouyouyou tu sort avec Moussa wesh!!!!! mais comment ta fait mdrrrrf
Elle: Tes pas énervé genre?
Énervé pour? C'est une bonne nouvelle nan?
Elle:Si mais...
Mais quoi? Tu m'la pas dit plutôt sa encore sava. Bon explique moi tout dans les détails
Elle: Y'a rien de long juste bah on se croisait souvent quand j'venai chez toi et on commençait a rigolé ensemble et tout puis on a commencé a se voir en dehors et après bah .. voilà
Ahhh bahhh sava !!! J'suis contente! Bon on continu ?!
Elle: Vazy
Après ça on a continué nos achats. J'étais pas énervé contre elle hyn juste Moussa c'est mon frère donc j'suis pas habitué mais oklm.
17:56
J'suis ko on vient à peine de finir j'avais tellement de sacs que j'pouvais même pas les compter. Je me dirige vers le macdo j'ai pris vla les trucs en plus vu comment ils aiment trop manger chez moi.. Fatou elle était rentré parce que ses parents ils l'ont bataille mdr depuis hier elle est pas rentrer chez elle. Vu que j'aime pas être seul j'decide d'envoyer un message à Kévin pour qu'il vienne me rejoindre mais il était sur répondeur et c'est pas son genre.. surtout quand c'est moi. Finalement bah j'suis rentré seul hyn j'ai pris un Heetch c'était rapide.
18:23
Arrivé à la casa. Y'avais tout le monde et ma p'tite Kadi d'amour!KADIIIIIII!!!!!
Elle : Ayouuuuuuuu!!
J'la prend dans mes brasSava sorcière ?
Elle: Ouais et toi ?
Ouaiiis tu ma manqué vieille meuf!
Elle: Mdr meme toi j'ai trop de choses a te raconter !
Coupé par Abou..Abou: Eh vazy vous voulez que jacter moi j'ai faim !
Ouais c'est bon calme toi!
J'depose le macdo dans la cuisine et mes affaires dans ma chambre et descend pour manger. Tout le monde était déjà devant la télé avec sa graille. J'fait de même et je m'asseois à côté de Moussa .
*Bouche pleine*
Choi là chapas un chruc à me direLui: Déjà avale et explique moi sa en français stp.
VOUS LISEZ
Que vais-je devenir?
ActionJ'mappelle Ayliana j'ai 16 ans. J'ai une vie assez ordinaire à vu d'œil mais compliqué à l'intérieur avec beaucoup de péripéties... Une vie remplie de tristesse, de joie, d'amour et de haine, Bon j'vais pas tout déballer jvous invite dans mon hist...