7 Helluva Boss

1.5K 16 18
                                    

Millie x Moxi (commande de gravity-gurl) Helluva Boss
(Dsl je suis pas romantique XD)

________

-Oh Millie, si tu savais comme je t'aime.

-Oooh Moxi, tu es si romantique.

Les deux démons étaient assis sur la terrasse de leur lieu de travail. Ils s'étaient mariés depuis peu et vivaient un amour passionnel. C'était rare de voir ça, ici en Enfer étant donné que la violence est la principale émotion qui trône.

Buvant leur smoothie favoris, ils parlaient de comment sera le futur, s'ils auront des enfants, où vont-ils habiter ensemble... ils ne se doutaient pas qu'un objectif était pointé sur eux.

-Millie, je voudrais me marier mille fois avec toi. Tu es la plus belle femme que j'ai pu voir de toute mon existence.

-Et moi je voudrais que nous restions ensemble, que rien ne pourra nous séparer, même pas la mort. Je t'aime tellement.

-Je t'aime aussi.

Se regardant dans les yeux, ils s'apprêtaient à s'embrasser quand un bruit mécanique les arrêta.

-Qu'est-ce que c'était?

-Ne me dite pas que Sir Pentious recommence avec ses joujoux...

Millie regarda vers l'intérieur et sa figea. Elle tapota doucement le bras de Moxi pour lui montrer l'intérieur. Il se pinçait l'arrête du nez.

-Dites moi que c'est pas vrai... je rêve !

-Roooh zut! Moi qui voulait la scène finale ! On peut pas reprendre ?

Blitzo, un des rarisimes spécimens de démons voulant de l'amour à tout va. Il se tenait à 3 metre d'eux avec une énorme caméra de tournage bien centrée sur eux.

-Vous pouvez pas reprendre au moment où vous vous dites "je t'aime"? La caméra a flouté à ce moment là. Moxi bouillonnait.

-Bien sûr boss, on pourra refaire ça des milliers fois, mais avant...

Il sortit soudainement un pistolet et le pointa sur Blitzo.

-VA FALLOIR QUE TU CRÈVE !!!!

-MOXI PAS TAPER NOOOON!!!

Et une course poursuite déchaînée commença.

-VIENS LÀ QUE JE T'ENFONCE DANS LA TÊTE AVEC UNE BALLE TON JE T'AIME !!!

-JAMAIS!! JE T'AIME PAS COMME ÇA MOI!!!

Ils passèrent tel des fusées dans la salle de réunion où une louve se trouvait là, assise nonchalamment avec ses pattes sur le bureau, écouteurs au oreilles. Elle ne réagit même pas face au coup de fusil qui résonnait timidement à elle étant donner la musique forte qu'elle écoutait.

-Putain, qu'est-ce qu'ils peuvent être bruyant ces gosses.

Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant