37 Hazbin Hotel

1.5K 42 8
                                    

Poussière d'ange? No babe, poussière blanche (Angel Dust x Lexia_Phantomhive) (commande)

(Surnom: Lexia) Hazbin Hotel
______

La drogue est convoitée en enfer. Et les prix peuvent exploser. Ça, Lexia l'a comprit quand elle est arrivée il y a bien longtemps. Elle est devenue trafiquante et son produit fard est la drogue péruvienne. Elle a établit un grand business dont elle encaisse tout l'argent. Un de ses clients réguliers est le célèbre acteur porno, Angel Dust. Sa drogue favorite est la péruvienne où la bolivienne.

Lexia ne le savait pas, mais le démon ressent des choses... étranges depuis quelques temps. Depuis qu'elle a changé de fournisseur, plus précisément. L'ancien étant mort, elle a bien dû changer. Et le nouveau est assez spéciale. Et Angel le sait. Cet espèce de vielle poubelle rouillée abandonnée prend le plaisir absolu de ne dire que des choses salaces, des sous-entendus et des petits mots à la trafiquante. Ça le met dans un drôle d'état.

Aujourd'hui, il doit venir se refaire un stock. Il se dirige donc vers l'établissement voulu. En rue il se fit siffler, insulter mais il n'en avait que faire. Arrivé, il se dirigea directement chez Lexia.

-Hey sugar teeth~. Comme d'habitude, je prend 20 kg de péruvienne. J'ai l'argent.

-Salut Angie. Viens derrière, j'ai ce qu'il te faut.

Ils allèrent dans l'arrière-boutique, protégée, afin de prendre ce que l'acteur avait besoin.

-J'ai de nouveaux arrivages. Bolivie et Brésil. Mais j'imagine que tu veux vraiment ta péruvienne.

-Mmh, celle de Bolivie m'interresse. Mais ouais, je veux ma petite favorite.

-Bien. En un sac ou en plusieurs? J'en ai des 5 kg, 10 kg...

-Je vais prendre en 5.

-Ok.

Lexia fit les 4 sacs de stupéfiants mais eu une autre idée de payement.

-Alors? Combien je te dois cette fois?

-Angie, Angie Angie... je ne veux pas d'argent cette fois.

Angel fut surpris mais compris vite ce qu'elle voulait en échange en vue de son regard.

-Oh, mais que veux-tu alors? Fit-il innocemment. Je n'ai rien d'autre avec moi pour te payer... à part mon corps je n'ai rien rapporter...

Lexia souria et ferma la réserve.

-Toi, je vais enfin voir si tu "fuck like a porn star".

-Bah viens tester.

-Pas d'inquiétude.

Et... Angel regretta le lendemain... il n'arrivait plus à marcher le pauvre! Ses jambes ne tiennent plus.

Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant