La tuerie de masse ( Karma Akabane x tsukiyo19 ) (commande)
(Surnom: Tsukiyo)
Assassination ClasseroomSPOILER ALERTE, POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE FINI PASSEZ VITE!!!!
________
Depuis la mort de Koro Sensei, la réputation de l'ancienne classe E est devenue plus saine. Les élèves, malgré le chagrin immense de la perte de leur cher poulpe, on reprit goût à la vie et sont plus motivés que jamais pour réussir leur vie. Vous connaissez bien la phrase, tous, sauf un. Karma Akabane. Il s'était secrètement attaché à ce prof et se sens... assez seul. Il a quitté l'école et a décidé de ne plus y retourner, sois disant que ça lui prenait le temps de sa vie.
Les années passent, et les catastrophes s'enchaînent. Des meurtres se font de plus en plus souvent et les habitants ne connaissent pas le coupable. Vous, lecteurs, savez bien évidemment qui c'est. Maiiis il n'est pas tout seul... il travail en duo, étonnement. Il a accepté l'aide de quelqu'un qu'il a trouvé d'assez compétent pour pouvoir le suivre dans ses folies. Le seul qui sait qui est le meurtrier qui se cache derrière son pseudo est Nagisa. Ce dernier est très inquiet à propos de son ami. Oui, il a toujours su qu'il avait un grain, mais pas autant pour pouvoir "jouer" de ses techniques de meurtrier. Oui, Karma ne fais que jouer, et le répète souvent au bleuet quand ils ont l'occasion de se rencontrer.
JOURNAL DE L'ÉCOLE
19 MAI 2021Bonjour! Merci de lire le journal quotidien du lycée Kunugigaoka!
Aujourd'hui, nous allons aborder le triste sujet de l'actualité :"Le meurtrier de la nuit a encore frappé!". Il a frappé très fort, cette fois-ci. Nous imaginons que certains le savent déjà, mais le tueur a essayé de s'en prendre à notre cher directeur Gakuhó Asano [NDA: Asano c'est son fils non??? A moins qu'ils aient le même prénom]. Heureusement, notre directeur est très bien entraîné et a pu donc minimalisé les dégâts. Il est à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger. Pour réussir à mettre à mal M.Gakuhó, il faut être très fort! Mais nous réfléchissons au fait que le meurtrier n'était pas seul! Effectivement, selon les caméras de surveillance nocturnes, nous avons vu deux silhouette vagues s'introduire de nuit dans notre école et ont sûrement attendu l'arrivée de notre directeur. Soyez rassuré, rien a été voler, seulement des dégradations dans le bureau ou s'est déroulée l'attaque. La police fait tout son possible pour trouver n'importe quelle trace des deux personnes.
Nous espérons revoir notre directeur au plus vite, et qu'il s'en remettra rapidement.
Merci d'avoir lu notre journal! Nous vous disons à la prochaine fois!
Nagisa n'en revenait pas. Il avait beau lire, relire, regarder chaques mots, il n'arrivait pas à croire que Karma s'en était prit à quelqu'un de bien plus fort que lui. Et son partenaire mystère qu'il n'a jamais rencontré qui y a participé. Il s'inquiète, beaucoup.
Aujourd'hui, Nagisa avait fini les cours très très tard. Il était épuisé et ne tenait presque pas debout. Il faisait déjà sombre dans les rues, donc il n'apercevait pas grand chose. Il marcha encore jusqu'à ce qu'il lève la tête et voit deux personnes que un toit. Il ne comprit pas tout de suite qui étaient ces deux silhouettes, qui semblaient très proche d'ailleurs. Il essaya de se cacher pour les espionner, et bim, après quelques minutes, les ombres ne faisaient plus qu'une. L'une des deux s'était rapprochée pour se coller complètement contre l'autre. Nagisa rougissant de gêne en s'apercevant qu'elles s'embrassaient. Il décida de quitter les lieux pour rentrer chez lui, chamboulé de ce qu'il venait de voir.
-Alors là, deux personnes sur un toit qui s'embrassent, je n'avais jamais vu ça... se dit-il pour lui.
VOUS LISEZ
Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)
FanficJE NE PREND PLUS DE COMMANDES Voilà. J'avais réellement envie de faire ça et je posterai sûrement des petites histoires de mon imagination, sûrement vous demandez deux trois histoires de chez vous etc... enfin bref. Manga, animation, bd, film, acteu...