Itachi x @tsukyio19 (commande) (surnom: Tsuko) les dangos, c'est toujours trois- Naruto
________
En cette après-midi d'été, je vais avec Shusui dans notre petit coin favoris afin de déguster nos dangos, acheter un peu plutôt. On arrive, on se pose et commençons notre première brochette. On discute de tout et de rien, comment nous allons nous entraîner demain, si mon père voudra que j'intègre la police Uchiha, et encore bien d'autres sujets.
Je ne lui ai pas dis, mais je suis amoureux. Je ne la connais pas très bien mais je sais qu'elle s'appelle Tsuko, elle a dix-huit ans comme moi, elle a un frère de 17 ans nommé Arka, elle vit avec ses parents et rêve de devenir Kunoïchi. Elle est jolie et quand même forte, a un fort caractère et aime les dangos. On ne s'est jamais parlé.
Le soir arrive, et nous devons nous séparer. Je rentre alors chez moi, content d'avoir vu mon ami. Je m'arrête sur un toit quelques instants pour regarder le soleil décliner. Ça me rend nostalgique un peu. Avant, avec Sasuke, nous jouions ensemble jusqu'à la tombée de la nuit, mais depuis qu'il ne nous parle plus, je ne profite plus des couchés de soleil. J'allais m'en aller quand soudainement, une ombre passe devant le petit bout de lumière restant. Je devine aisément que c'est Tsuko. Elle fait du free-running sur les toits et semble venir en ma direction. Elle se pose à quelques mètres de moi et me remarque.
-Tient donc, Itachi Uchiha. Quelle surprise de vous rencontrez.
-Tutoie-moi, je te prie. Et toi, tu es Tsuko Senju?
-Exacte. Puis-je te demander pourquoi tu es ici? Tu n'es pas au courant du couvre-feu ?
-Il y en a un?
-Oui, et il faut absolument le respecter. Tu sais bien qu'il y a des tension de guerre.
-Oui, dommage. Tu dois le faire respecter?
-Oui! Ordre de l'Hokage.
-Je vais vite rentrer alors. J'espere pouvoir... te revoir?
-Oui! Demain je suis libre toute la journée. Que dirais-tu à 10h, sous le cerisier Hamemo?
-Oui! Je serai là. A demain alors!
-Demain!
On se quitte. Je rentre le sourire au lèvres.
Pendant plusieurs mois, on se voit et les sentiments évoluent. Après 7 mois, nous nous mettons ensemble, mais ne le disons qu'à Shisui. Après 9 mois, nous l'annoncions officiellement. Mon père a mal réagit, vu que Tsuko est une Senju. Ma mère a accueilli l'annonce avec plaisir et a voulu l'inviter boire le thé.
Un soir, nous sommes sortis au café. Nous avons bu quelques coupelle de saké mais nous n'étions pas ivres. Nous sommes rentrés chez elle. Ses parents ne sont pas là pour un bon moment car ils sont en mission. On a commencé à faire des petits flirts, qui se sont bien vite transformés en pur drague. On s'est prit dans les bras mais on a trébuché sur le tapis, ce qu'il fait que nous nous sommes retrouvés à terre, hilares. Une fois notre rire calmé, on se fixe dans les yeux. Un petit sourire vient orner le coin de ses lèvres avant que ses bras ne viennent entourer ma nuque.
-T'es vraiment sexy sous cet angle...
-Devrais-je te le dire en retour?
-Comme tu veux.
-Tu es vraiment à croquer sous cet angle, si tu vois ce que je veux insinuer...
Un de ses sourcils se rehausse, toujours ce rictus.
-Qu'attends-tu alors?
Je ne réfléchis pas plus et fonce sur sa bouche. Je me laisse lentement tomber sur son corps, afin de nous rapprocher encore plus. On continue à jouer avec nos langues pendant un petit moment avant que je ne remonte ma main vers son épaule et fait glisser la bretelle de son débardeur. Des petits sons sortent de sa bouche ce qui me donne encore plus envie. Sa deuxième bretelle glisse d'elle-même. Je sens ses mains descendre dans mon dos avant de tirer sur mon t-shirt pour essayer de me l'enlever. Je brise vite notre échange pour le retirer et fond à nouveau sur ses lèvres sucrées.
Le reste de la soirée, nous l'avons passer dans sa chambre et je crois que son lit aura plus que souffert...
________
Désolé si c'est nul, mais j'ai pas le mood en ce moment d'écrire.
VOUS LISEZ
Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)
Fiksi PenggemarJE NE PREND PLUS DE COMMANDES Voilà. J'avais réellement envie de faire ça et je posterai sûrement des petites histoires de mon imagination, sûrement vous demandez deux trois histoires de chez vous etc... enfin bref. Manga, animation, bd, film, acteu...