18- HORS SÉRIES #0 1.0

365 3 0
                                    

Je compte faire des shorts stories fanfic, un peu comme des petits passages de vie. Vous allez comprendre.

Le thème sera sur Star Wars (depuis 4 jours, jsp pk, je suis accro à ça) avec Kylo Ren, Rey, etc... ça sera plus tourné vers le dark side. Ceux qui n'aiment pas Star Wars baaah... blc c mon livre. J'écrirai tjrs hors série dans le titre.

Je vais un peu remanier l'univers de ce Star Wars a ma sauce.

Aller, on coco. Ce chapitre sera une présentation et introduction pour la suite.

Hors série Star Wars n°1
________

Salut!

Je m'appelle Kénastasia, j'ai 26 ans et depuis toute petite, je vis sous la protection des résistants. Je n'ai jamais été pour la Résistance ou la Rébellion ni pour l'Empire. J'ai toujours vécu en paix avec moi-même et le monde qui m'entoure donc en soit, ça n'a pas d'importance pour moi. J'ai un léger syndrome de Peter Pan, ce qui fait que je suis encore un peu une petite fille dans ma tête.

J'habite seule dans ma cabane sur la planète Endor. J'ai établi un territoire avec les Ewoks pour qu'ils ne construisent pas leurs habitations près de chez moi.

Je me balade comme a mon habitude pour chercher des plantes médicinales. J'entend un bruit sourd, me signalant sûrement qu'un vaisseau a décollé. Je n'y fais pas attention et continu jusqu'à ce que je vois une créature rousse à quatre pattes marcher en ma direction. Un... un chat? Qu'est-ce qu'un chat vient faire sur cette planète ? Il s'avance et vient se frotter à mes jambes dans des ronrons adorables. Je m'abaisse à sa hauteur et caresse sa tête. Il me regarde et je fond.

-Hééé coucou toi! Qu'est-ce que tu fais ici tout seul?

-Miaoouuuw.

-T'es tout doux! Vient, je t'emmène avec moi!

Je balance ma besac sur un coté et prend l'animal dans mes bras. Il ne rouspète pas et vient même se blottir contre moi. Il faut que j'en informe Leïa ! Elle sera contente que je me sois quand même trouver un copain. Je me précipite en rigolant vers ma cabane, vide mon sac, met le chat dedans et monte dans mon vieux vaisseau. Un vieux morceau de ferraille. Je l'ai nommé M-412-EE. J'ai trouvé que c'était plutôt cool comme nom. Je le démarre, le chat miaule, et nous décollons pour le repaire de la Résistance !

En chemin, j'ai croisé trois gigantesques Destroyers de l'Empire. Ils étaient accompagnés de tout plein de vaisseaux et ça m'a foutu les chocottes. Ils n'ont pas fait attention à ma pauvre épave et continuaient leur route. Je me demande d'ailleurs bien pourquoi ils étaient là. Enfin bref. Au bout du compte, j'ai réussis à aller voir Leïa.

-Leïa ! Leïa!

-Kénastasia ? Que fais-tu ici? Ça m'étonne de te voir.

-Oui hein! Et bah je voulais te dire que je me suis fait un nouveau copain! Regarde comme il est beau!

Je sors mon désormais Pumpulmousse de mon sac et le lui montre.

-Kény, c'est une fille.

-Pumpulmousse est une fille!?

-Oui, haha.

-Trop chouette! J'ai une copine!

Je m'en vais alors comme une flèche l'annoncer à tout le monde.

-Regardez j'ai une nouvelle copine ! Elle s'appelle Pumpulmousse!

Ouais, je suis connue pour être la petite fille que tout le monde aime.

Alors que je regarde derrière moi pour parler à quelqu'un, je me cogné dans quelqu'un.

-Oh pardon, je regardais pas où-

Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant