^ 8 ^

448 19 0
                                    

Il est 9h20 et je suis entrain de m'habiller à une vitesse inimaginable. Je suis censé commencer à 9h00 ! Mon réveil a décidé de pas sonner.

Je monte dans ma voiture et démarre. Enfin arrivée, je toque à la porte et entre.

- Et bien mademoiselle O'Brian, presque 30 minutes de retards pour un deuxième jours.

- Excusez moi Monsieur.

- Bien, allez vous asseoir.


Je rejoins Betty à la même place qu'hier et lui fis la bise rapidement.

- Alors la minable, on arrive en retard, dit Ashley derrière moi.

- T'as rien de mieux à faire que de t'intéresser à la vie d'une minable justement toi?

- Je te permet pas de me parler comme ça toi !

- Et? Attend tu penses sincèrement que tu fais peur là?

- Bouffone.

- Je vous dérange  sûrement pour sortir des grossièreté pareil mademoiselle  Anderson?

- Mais c'est...

- Ne répliquez pas et concentrez vous sur mon cour.


Elle ne dit rien et le cour continua. Je range mes affaires voyant que la cloche allée sonner. Soudain, j'entendis Ashley s'adresser à moi une nouvelle fois:

- J'espère que je ne t'ai pas fais trop de peine et que tu ne te feras pas trop disputés par ta maman après avoir été en retard, dit-elle en riant.

Mon sang ne fit qu'un tour, je sortis en furie limite en courant. Elle n'a aucunement le droit de me parler de ma mère comme ça lui chante. Je sors de l'établissement énerver, tant pis pour les cours de ce matin. Il vaut mieux que je n'y aille pas sinon je vais exploser. Je déteste cette fille, il n'y a pas d'autre mot. Je pars m'installer sur un banc dans le parc étant juste à côtés de la fac.

Je sors mon portable et commence à taper le nom de mon Frère sur Facebook. Je tape une première fois  "Jack O'Brian"et me rend compte qu'il n'y a rien. Ne me dite pas que ma mère lui a mis son nom de famille à elle. Je tape alors "Jack Allen" et tombe sur un garçon aillant des airs de mon père. Il est écrit que le garçon est née en 1995, c'est bien lui. Jack a 25 ans. Je ferme la page et éteint mon téléphone.

Je repense à la phrase que m'a dis Ashley, j'aurai du la gifler avec puissance max. Je sais même pas pourquoi je l'ai pas fait d'ailleurs. Je remarque que j'ai reçu  plusieurs messages.


Conversation par message avec Aby:

- Salut ma chérie, Harry m'a dit que tu étais parti assez énervée à la fin de ton cour et que tu n'est pas venu dans celui d'après, es-ce que ça va ?

- Je suis juste un peu fatigué, je viendrai sûrement pas non plus cette aprem.

Fin de Conversation par message.


C'est vrai que je pourrai y retourner, après tout beaucoup se diront que ce n'était rien ce qu'Ashley m'a dit mais je ne peux supporter aucune parole en rapport avec ma mère. Même avec le temps je n'arrive toujours pas à m'habituer aux genres de phrases comme ça. Le fait de me dire que la propre personne m'aillant mis au monde ne veuille pas de moi me donne cette impression qu'en réalité personne ne me veux vraiment. J'en ai eu la preuve lors de mes années lycées puisse que mes amis étaient réalités amis avec moi pour Aby. Alors même encore maintenant je ne cesse de me dire que si Harry et le groupe me parlent c'est seulement pour être plus proche encore d'elle. Pour Betty je pensais un peu ça lorsqu'elle m'a parlé pour la première fois mais venant d'elle finalement je ne crois pas. Elle a l'air tellement sincère, c'est bien la première fois que je fais confiance à quelqu'un en si peu de temps.

PDV: ABY

Je suis actuellement à la cafétéria avec le groupe c'est à dire; Kaden, Peter, Aria, Mason, James, Josh et Nathan lui n'est pas là. Je suis sur mon portable et je parle avec Alysson.

- Alors elle t'a répondu? me demanda Harry.

- Hum oui, elle dit être simplement fatigué et qu'elle ne viendra pas non plus cette aprem. Mais je l'a connais, Alysson ne raterai pas des cours par fatigue et puis je vois bien à sa façon de parler qu'il y a un problème.

- Tu me diras quoi pour elle...

Je lui fis signe que oui et remarqua que Josh écoutait la conversation, je ne dis rien et termine de manger avant de repartir pour les cours.

PDV: ALYSSON

Je rentre chez moi et pars dans mon lit. Je lance un film et finis par m'endormir.

*****éclipse après-midi*****

Il est 21h00 et je suis à table en face d'Aby, le silence règne jusqu'à ce qu'elle décide de l'interrompre:

- Bon tu m'expliques? Et l'excuse "je suis fatigué" tu l'as fais à qui tu veux mais pas à moi, dit-elle simplement.

- Le silence était cool tu sais.

Elle me jette le sopalin en pleine tête et redeviens sérieuse.

- Bon alors, j'attends toujours ta réponse.

Je lui explique alors ce qu'il s'est passé.

- Quoi?! Mais elle se prend pour qui elle ! Je te jure la prochaine fois qu'elle te redis quelque chose qui ne l'a regarde pas tu lui met un gros coup de poing, comme celui que tu avais mis à la fille qui m'avait insultée en 6ème.

- J'aimerai tellement si tu savais, il m'avait tellement fait du bien ce coup poing.

On rigole toute les deux sur ce que je venais de dire puis elle finit par dire:

- Bon sinon tu t'en ai remis? Je veux dire, tu vas mieux?

- Oh oui oui t'en fais pas.

Elle me rendit un sourire peu convainquant puis on finit par se coucher dans nos lits respectifs.


**********

Je me réveille d'un seul coup et me met à courir jusqu'au toilette aillant un liquide acide qui me brûle la gorge. Je vous jure que je viens littéralement de régurgiter mes tripes. Aby arrive paniquée et me tient les cheveux.

Je suis quelqu'un de très rarement malade, mais alors là, j'ai clairement vomi toute la nuit, je vous laisse imaginez le pire. Je ne vais donc pas en cour aujourd'hui...J'espère aller mieux au plus vite parce que je suis entrain de me dessécher là.





À contre sens (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant