^20^

393 18 2
                                    

Je sors une jolie robe noir en satin de mon armoire. Ça fera l'affaire. Après tout, il m'a dit d'être chic. Je l'enfile et me sèche les cheveux. Je met une paire de petit anneaux dorés à mes oreilles, met un peu de mascara et laisse mes cheveux au naturel. J'espère que je n'en fais pas de trop. Il est 21h20. Je stresse énormément. Le fait de ne pas savoir où je vais me perturbe beaucoup. Bon, il me reste 10 minutes. Je m'observe dans le miroir et respire à fond. Je ne saurais décrire ce qu'il se passe avec Josh mais ça aussi c'est une chose qui me perturbe. Peut-être que je me fais des films ou autre, peut-être qu'il est gentil avec moi simplement pour le jeu de Mason. Je n'en sais rien, je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête avec ça. Je l'entends m'appeler. Je me regarde une dernière fois puis descends.

Il m'attend en bas des escaliers, il est vêtu d'un costume noir. C'est vrai qu'il très beau comme ça. Cette pensée me fait sourire.

PDV: JOSH

Je ne sais pas combien de temps je suis resté là à la fixer mais elle a du me prendre pour un fou. Elle est magnifique.

- Prêtes mademoiselle? lui dis-je en lui tendant mon bras tout aillant l'air d'un major d'homme.

Elle rigola et me répondit:

- Prêtes si tu es prêt.

Cette phrase me fit sourire. On sort de la maison et on monte dans la voiture. Les autres étaient dans le jardin. Je les avaient prévenu de ne pas rentrer et que nous sortions.

PDV: ALYSSON

Ça doit faire une vingtaine de minutes que l'on roule. On parle de tout et de rien, c'est plutôt agréable. 

- On est arrivés.

Je regarde par la fenêtre et ce que je vois me laisse sans voix. Une sorte de villa immense ! Elle est blanche et éclairée par plein de petites lanternes, bougies et guirlandes. La maison à l'air d'être bondée de gens. Lorsque l'on s'est approchés de l'entrée, un homme a demandé notre nom pour que l'on puisse passer. Josh lui a chuchoté quelque chose et nous sommes entrés sans devoir les donner. Qu'a t-il encore manigancé?

Je n'y prête pas plus attention et entre, il y a énormément de monde, tous ont l'air plutôt riche, ils sont tous élégants et chics.

- Tu m'expliques Josh?

- Quoi?

- Tout ça, comment t'as fait pour nous faire entrer?

- On a pas le temps pour les questions là, le plus important c'est de profiter.

Je lui ai souri, il m'a tendu la main, je l'ai prise et il m'a trainé jusqu'à la piste de danse.

Après plusieurs danses, vient un slow. La musique est douce, le brouhaha diminue et les couples s'assemblent pour danser. Josh se rapproche de moi et pose sa main sur ma hanche. Je pose ma tête sur son épaule et on se laisse bercer par la musique.

- C'est quoi cette soirée? lui demandais-je.

- C'est un gala de jeune fille. Tu vois cette fille là bas ? me dit-il en pointant une jolie blonde de l'autre côté de la salle.

Cette fille doit avoir environ 16 ans. Elle est blonde et elle est vêtu d'une robe jaune assez longue.

- Oui.

- Et les deux adultes à la table au fond ce sont ses parents. Ils font partit des familles les plus riches d'Espagne. Cette villa leur appartient mais ils doivent en avoir au moins 3 autres dans cette ville. Ce gala est donc en l'honneur de cette fille, ou plus précisément de Margarita. Cette fête lui sert à ce faire connaître par la société.

À contre sens (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant