^ 13 ^

408 21 0
                                    

Je me réveille avec beaucoup de difficultées ce matin, l'idée de devoir faire semblant d'être amis avec Josh pendant 3 semaines m'a retourné la tête. Ça va être très long et très compliqué. Je déteste ce mec, alors je devrai me contenter de m'énerver contre lui dans ma tête.

Après m'être lavée, je vais vers mon dressing, puis je m'habille:

Après m'être lavée, je vais vers mon dressing, puis je m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met un peu de mascara, du gloss et puis je sors. J'ai décidée d'y aller en skate aujourd'hui, je suis en avance alors pourquoi pas. Le soleil est déjà présent et vient taper sur ma peau de mon matin. J'adore cette sensation, pouvoir aller vite et sentir le vent dans mes cheveux. Ça me rappelle le premier jour où nous sommes arrivés. Ce jour où j'ai fait une belle chute... Quand j'étais en seconde, un "ami" (enfin ami par principe) à moi était venu me chercher pour aller en cour, on avait tout les deux pris un skate. On a fait la course, je le dépasser fortement, sauf que j'ai plus tellement contrôler ma vitesse et j'ai finis à l'hôpital. Une voiture ma rentrée dedans mais rien de fort! Elle sait arrêtée de justesse mais je me suis quand vautrée dessus, et ma tête avait claqué tellement fort que j'étais inconsciente. Et vous voulez savoir ce que j'ai fait quand je me suis rétablie? Et bien j'ai refais du skate en allant plus vite encore que la fois d'avant. Les gens diront que je suis folle. Eh bah peut-être mais j'aime ça.

Une fois arrivée, je pars au casier, prend mes livres puis met mon skate à l'intérieur. Je relève la tête et à peine 2 secondes après, la porte de mon casier se fait violemment claquer.

- Comment va mon ami préféré en ce beau mardi ensoleillé? me dit mon ennemi-ami.
- Elle va très bien, elle est d'ailleurs très heureuse de te voir de si bon matin, lui répondis-je avec un faux sourire.
- Évidemment je le savais déjà.

Je pars à mon cour et m'installe à ma place habituelle. Puis je vois les garçons venir s'asseoir à côtés de nous. Josh et moi sommes bien évidemment côte à côte...
Je pose mon coude et appuie ma tête dessus. Mais soudain, je sens ma tête heurter la table. Non il n'a pas osé ? Si?
Je tourne la tête vers Josh et prend sa trousse prête à lui claquer dans sa face, mais Harry m'interrompt.

- N'oubliez pas le jeu mais cher amis.
- Mais il vient de !
- Eh bien il a utilisé son unique joker. Toi Aly tu n'as plus qu'une chance, lui ne pourra plus rien faire.

Je regarde Josh et lui souris de toute mes dents.
- Tu es super belle comme ça, dit Josh en se moquant intérieurement de moi.
- Je sais.

Je vois que ça l'énerve et je souris fière de moi.

Il est l'heure de ? Manger bien évidemment !!!
On se rend tous à la cafète et Josh et moi sommes face à face.
Soudain, Ashley fait son entrée dans la cafétéria.

- Euh bouge de là c'est ma place ici, me dit la vipère.
- Euh je vois pas ton nom écrit là ? répondis-Je en faisant semblant de chercher autour de moi.

PDV: JOSH

- Euh bouge de là c'est ma place ici, dit Ashley à Alysson.
- Euh je vois pas ton nom écrit là ? répond la concerné.
- Tu te fous de moi là ?! réplique Ashley.
- Mec, faudrait peut-être que tu défendes ton AMI, me chuchote Mason en appuyant sur le mot ami.
- Quoi ? Vraiment ? dis-je blasé.
- Allez Josh.
- Bon Ashley, Alysson est assise là alors arrête de faire ton cinéma et bouge.
- Quoi ! Mais Josh! Tu me remplace par cette, chose ! dit-elle avec fureur.
- Te remplacés par el... Euh oui totalement ! Alysson est... mon ami, dis-je en me rattrapant de justesse.

Ashley tourne les talons rouge de colère et je vois Alysson explosée de rire en se foutant ouvertement de moi parce que je venais de la défendre.

- Remercie moi au lieu de rigoler.

-C'était tellement beau je vais jamais m'en remettre, en plus c'était pas du tout crédible et convainquant, dit-elle en continuant de rire.

Je la regarde et me met à rire avec elle, puis tout le monde se met à rire. C'est vrai que je n'ai pas du tout était convainquant en disant qu'elle était mon amie...

Le reste de la journée c'est passé dans le calme. Aly et moi n'avons fait que de nous lancer des regards meurtriers lorsque personne ne nous regardait, ce qui était plutôt drôle...


PDV: ALYSSON

A 15h30, je suis rentrée chez moi, cette journée n'a pas été aussi compliqué que ce dont à quoi je m'attendais. Quand je suis arrivée à l'appart, Aby était déjà là en compagnie d'Aria. Celle-ci ne se lâchent plus depuis quelques temps. Je suis directement allé dans ma chambre pour me mettre en pyjama.

Je m'installe sur mon lit, prends mon ordi et cherche un film ou une série à regarder sur Netflix. Je finis par choisir Élite, la saison 3 vient tout juste de sortir alors il faut que je la regarde.

Il est maintenant 22h00, je n'ai fais que regardais ma série depuis tout à l'heure, je me lève, descends et me prépare un sandwich. Je le mange assez vite et repars directement dans ma chambre. Il est temps que je dorme. J'éteins la lumière, ferme les yeux et m'endors en moins de dix minutes...

*****éclipse de 7 heures*****

Il est actuellement 5h00 du matin et ça fait exactement 2h00 que je suis réveillée et que je n'arrive pas à me rendormir...

Je me lève, enfile un jogging, des baskets, un pull et sors.

Je déambule dans les rues en courant. Ce n'est pas la première fois que je fais ceci. Il y a 2 ans, j'étais réveillé comme ça chaque nuit. Soit parce que j'avais fait un cauchemar, soit pour aucune raison mais je n'arrivais plus à me rendormir. Alors toutes les nuits, je sortais et faisais un petit footing nocturne. Grâce à ça, je faisais passer le temps et ça m'aider à penser à autres choses qu'à mes cauchemars. J'espère ne pas devoirs recommencer à faire ça toutes les nuits. 

je cours environ 2h00 et finis par rentrer. Je pars dans la salle de bain, me douche et m'habille. Je ne commence qu'à 9h30 alors j'ai du temps devant moi. Je vais m'installer dans le canapé et allume la télé en essayant de faire le moins de bruit possible. Aby commence à 11h00 alors je ne la croiserait pas. Vers 9h00, je déjeune en prenant mon temps, puis je finis par partir. Je prends la voiture aujourd'hui, je suis super super fatiguée avec la nuit que j'ai passée.




À contre sens (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant