Chapitre 2

170 5 0
                                    


(PDV Libe)

J'ai bien entendu, mon meilleur ami a une fête et une fête organisé par le grand Fukano. Je ne sais pas comment ils ont réussi a le faire sortir de sa cachette, mais cela me donna une idée génial pour les décoincer un peut les deux autre tardos.

-Guep, je peux te parler deux trois minute steuplait?

- Axel.. Pas de coup foireux, je te connais. Il va t'en vouloir à mort ensuite.

- Moi un coup foireux, c'est mal me connaître cher petite abeille!

-On va le chercher à dix-neuf heures avec Daiko, toi, tu seras déjà sur place, je présume ?

-Bah, à la base, je ne comptais pas m'y rendre, mais vu que mon meilleur ami y sera, je peux bien faire un effort.

Je regardai rapidement Guillaume pour lui faire comprendre qu'il était hors de question pour lui de ce défilé, car il en subirait les conséquences et il ne les aimerait pas, pas du tout. Il me regarda d'un air inquiet, je leur dis a plus tard, en m'éloignant avec un grand sourire, car la sonnerie indiquant que les cours recommençais venait de sonner.

Quelques heures plus tard la cloche retenti pour la dernière fois de la journée indiquant que les cours était terminé. La plupart des étudiant rentrais en bus ou avec leur automobile mais quelque étudiant qui étais proche de l'école marchait pour retournée a leur domicile.

Guep et Daiko en fessaient partie, il parlèrent de comment il allait s'y prendre pour éviter que leurs amis se défile à nouveau, il prirent donc la décision d'aller directement a son appartement après avoir manger et pris une douche sans le prévenir bien entendu.

(PDV Guill)

Il était bientôt l'heure de partir, mais j'étais dans la salle de bain depuis quinze bonne minutes, en train de faire mon '' rituel '' pour me vidé l'esprit sans même avoir terminé, j'entendit la sonnette de mon appartement retentir. Je devais vite cacher cette lame et surtout qu'il ne la trouve pas, car j'aurais droit a une engueulade, méritée certes, mais je n'avais pas envie de les écouter me sermonner. De ma salle de bain, je leur criai d'entrer, car c'était déjà débarré, j'eu à peine le temps de la rangée et de me couvrir les bras que j'entendis la porte s'ouvrir.

-Magne toi bordel, on va être en retard à cause de toi, on t'attend dans le salon

-Ouais... C'est bon, je ferme la lumière et j'arrive..

- Mais tu a vu comment tu es habillé, on est encore en été, tu n'a rien de plus court comme t-shirt?

-Non, j'ai rien de plus court et même si j'en avais je ne le mettrais pas, car je n'en ai pas envie, déjà qu'on m'y traîne de force, on ne me dira pas en plus comment je dois m'habiller...

-Ce n'est pas comme cela que tu te feras une copine mon cher Guillaume

- À moins qu'il cherche, un copain a la place, on sait jamais.

Je le regardai d'un regard qui voulais dire, comment il le savait que j'avais un crush sur un garçon et un du groupe des private game en plus. Je réfléchi ensuite trente secondes en me disant que j'étais stupide de me poser la question, après tout, il était aussi brillant qu'Axel, Daiko qui était beaucoup trop surexcité par la fête ne fit pas attention a la remarque de Guep.

Guill X JimmyBoyyyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant