Chapitre 5

148 5 0
                                    

(PDV Jimmy)

À l'aide.. Il aime Fuka.. Je suis débile, juste débile. Comment j'ai pu croire une seconde qu'il y avait autre chose que de l'amitié entre nous.. Je dois sortir de cette pièce, je ne peux pas supporter de le regarder dans les yeux ce n'est juste pas possible.. Je dois sortir me calmer, j'ai tellement mal..

J'ai toujours mon truc secret dans mon case de lunette, je m'étais promis de ne plus jamais l'utilisé. Mais j'avais rien d'autre pour extérioriser le tout, je ne dois surtout pas me faire voir.. Je vais aller dehors ça va me faire du bien et si jamais sa ne se verra pas.

Après quelques minutes, je finis par trouver le balcon et me plaçai debout a regarder les étoiles, je devais me calmer avant de faire un truc stupide. Déjà que je me marquais de plus en plus profond et de partout a chaque dispute avec lui.. Je ne dois pas recommencer, personne ne doit savoir..

La tentation était trop forte, j'avais tellement le cœur brisée qu'il n'y avait que ce geste qui pouvait temporairement me soulager de toute cette douleur. Je sortie mon case puis cette lame, plaça mon bras au-dessus de la rambarde et commença à me marquer à nouveau.

Je savais que c'étais pas bien, mais je ne pouvais m'en empêcher.. Après une quinzaine de marques je me sentais mieux, mais étant trop occupé a le faire, je n'ai pas entendu Guep arrivé derrière moi, je n'eus pas le temps de tout ranger que je l'entendis crier contre moi et avec raison.

(PDV Guep)

J'étais parti a la recherche de Jimmy, car je l'avais vu partir en courant. Les autres n'avaient rien remarqué. Je fis le tour de la maison et arrivai au balcon ou se trouvais Jimmy justement. Je le voyais en train de pleurer toutes les larmes de son corps, je le comprends tellement. J'ai ue aussi le même sentiment de désespoir lorsque je vis Mahox embrassé un autre. J'ai aussi ue le cœur brisé comme il la en ce moment.

Moi, j'ai ue Gamur pour m'aider a passé à travers de cette épreuve. Je dois l'aider, il en a besoin. Je pris la décision de l'observer un peut avant et en portant attention, je remarquai des gouttelette tombé au sol.. J'etais pas sur si c'etait des larme ou bien autre chose, je fis un peut plus attention au mouvement des ses bras et je compris ce qu'il etait en train de faire. Je n'eus pas d'autre choix que de lui faire peur pour qu'il arrête de se couper, car ce n'était pas une bonne solution.

-Jim ! Stop, t'es débile ou quoi?! Fait pas ça, c'est dangereux, tu pourrais en mourir

- Je sais Guep.. Je sais, mais c'est plus fort que moi.. Je n'arrive pas me les imaginé tout les deux ensemble.. Je ne peux juste pas..

Il éclata de nouveau en sanglots et je ne pus que le prendre dans mes bras pour le rassurer du mieux que je le pouvais. Il mit vingt bonnes minutes a se re calmé et il me demanda comment faire pour surmonter cette épreuve.

- Y'a pas trente-six solutions, faut en parler et laisser le temps agir, y'a rien d'autre à faire

- Je crois que tu as raison.. Mais par ou commencé comment m'y prendre pour oublier ce que j'ai vu se soir?

- Je peux t'aider si tu veux, je suis le mieux placé pour te comprendre, j'ai vécu la même situation avec Matou..

- Toi et Mathox! Je ne savais pas.. j'aurais dû voir quand tu n'allais pas bien, je suis désolé Guep.

- Te sent pas mal, tu ne pouvais pas savoir, j'ai bien caché le truc. Gamur n'a rien su jusqu'à ce qu'il me surprenne en train de faire ce que je t'ai vu faire.. Par contre si je t'aide, tu dois me donner sans discuter ce que tu as rangé et ne plus jamais recommencé.

- Tien.. Prends-là et jette-la loin. Je te promets de ne pas recommencer. Juré sur mon amour pour Guillaume..

-Je te laisse tranquille, je crois que tu dois t'expliquer avec la personne concernée.

-Je ne pourrais pas.. Mais je vais essayer promis, a plus tard.

- À plus, tard, Jim, ai courage, je crois en toi mec!

Guill X JimmyBoyyyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant