(POV Guill)
Je n'ai pas rêvé, il m'a embrassé.. J'effleurai mes lèvres comme pour vérifier que l'alcool ne me fessait pas l'halluciné se baiser. Lorsque je me rendis compte que je ne rêvais pas, je ne pus m'empêcher de lui retourner son baiser. L'embrasant avec délicatesse puis je le sentis mettre plus de pression sur mes lèvres comme pour me dire qu'il en avait autant envie que moi d'approfondir se baiser. Je le sentis aussi me presser contre lui ce qui ne resta pas sans effet chez moi, il le remarqua et me vanna sur le sujet avant de reprendre mes lèvres.
Il ne voulait pas les lâcher puis d'un coup, je le sentis glisser lentement sa langue ce qui n'étais pas pour me déplaire, je suivis sans hésitation le pas. Me relevant parfois pour qu'on puisse respirer, mes lèvres était attiré par les siennes et il le savait. Sans faire gaffe je senti ses doigts glisser contre ma peau, je me plaçai donc a coté de lui et le laissa faire, je profitais au max de ses caresses. J'espère juste que personne ne nous entendra, car je ne put retenir mes gémissement sous ses doigt agile, ce qui le fis sourire, après cette fin nuit mouvementé nous finissons par nous endormir un contre l'autre
(POV Fukano)
J'entendit de drôle de bruit venant de la chambre d'accoter, je regarde Axel d'un air victorieux, mais lorsque il me regarda, avec un air tout aussi victorieux mais il avait aussi les larmes aux yeux.
Je lui demande ce qui se passe et il me répondit qu'il était juste fatiguer, je savais qu'il mentait, mais je préférais le laisser tranquille. Lorsque le silence revenait, nous pouvions enfin dormir tranquille.
Quelques heures, plus tard, le soleil m'éclatait la gueule donc je me levai et vis qu'Axel étais déjà réveiller. Il était debout devant la fenêtre et fixait le ciel.
- Tu as dormi au moins ?
- Non.. Je n'ai pas réussi.. Et j'ai un mal de crâne monstre.
- Ah.. Je lui demande ce qui se passe et il me répondit qu'il était juste fatiguer, je savais qu'il mentait, mais je préférais le laisser tranquille.
- Merci mec.. Tu sais si les autres sont réveillées ? Car j'aimerais bien discuter d'un truc..
Je me levai et alla vérifier que si les autres étaient réveillées, mais il dormait encore tous profondément, je retournai à ma chambre et en informai Axel, qui me semblait soulager qu'il dorment encore tous. Ça semblait être importants pour qu'il soit aussi sur les nerfs, j'alla m'asseoir a coté et lui demanda de tout me raconter.
VOUS LISEZ
Guill X JimmyBoyyy
General FictionMa première fanfic, bien entendu si ceux citée veut que je la retire du site, je le ferais. Je préviens d'avance qu'il pourrait y avoir certains sujets sensibles, donc je crois que vous êtes assez mature pour que je ne doive pas le préciser à toute...