Chapitre 3

159 4 0
                                    

(PDV Fukano)

Je m'assurai que tout soit prêt pour la fête avant que mes invités arrivent. Mes parents étant souvent absent et aillant la maison pour moi tout seul, je pouvais en profiter pour organiser des fêtes tous les vendredis soir si je le souhaitais. Bien sûr, la fête ne terminait jamais hyper tard, car il y avait risque que mes parents le découvrent et la, je serais bien dans la merde.

Quoi qu'il en soit, je vois déjà mes amis arrivés, je leur montrai ou se situais la fête et les laissai s'y rendre, car après tout, il connaissait déjà chaque recoin de la maison. Lorsque je vit Guill, Guep et Daiko arrivé je pris trois verre d'un mélange vodka-jus d'orange que je tendit d'abord a Guill, je savais qu'il n'aimais pas l'alcool, mais j'avais ue vent du plan de Libe pour rapprocher Jimmy et Guill.

Son plan n'étais pas con, mais Guill savait quand il avais un plan en tête ou bien lorsqu'il tentait de lui mentir. Ce n'est pas pour rien qu'il était amis, tu avais d'un coté Libe qui était toujours surexcité et de l'autre Guillaume qui étais d'un de ses calme monstre, a eux deux, il formait un duo qui se complétait bien.

(Flashback Libe/Fukano)

- Fuka, tu peux m'aider a les décoincé un peut steuplait ? Guillaume me connaît trop bien et se doutera de quelque chose si je tente un truc, tandis que si c'est toi ça passera crème.

- Libe, tu as quoi en tête que je te dis si c'est faisable ou non. Mais je te préviens que si sa foire, c'est ton idée et ton idée seul, je n'ai pas envie de perdre mes amis à cause de ton plan.

- T'inquiètes pas, ça va fonctionner. Il faut juste les pousser à accepter leur sentiment, pour leur aider, faut les faire boire un peu, vu qu'il y aura alcool à volonté, je suppose ?

- Ouais comme d'hab, mais n'oublie pas, il ne faut pas les forcer, car ça va se savoir qu'il y a quelque chose qui se trame.

-On pourrait ensuite jouer à un jeu pour les obliger à dire la vérité, je le connais lorsqu'il boit, il est en mode : je dis que la vérité juste la vérité, donc faut jouer la dessus, ça te va?

-Mmhh.. Ouais okay, c'est bon, je marche, mais fait quand même gaffe, si besoin vous dormirez tous chez-moi et je leur laisserais une chambre avec tout de déjà prêt au cas où.

(Fin flashback)

Tous les membres du groupe des privates étais resté, certain était plus affecté par l'alcool que d'autre, ils étaient donc sois endormi sois à vomir aux toilettes. Les moins affectés par leur consommation décideront de jouer à Action ou Vérité. Dans ce groupe, il y avait Libe, Fuka, Daiko, Guep, Jimmy et Guill.

Guill X JimmyBoyyyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant